Iron Fist saison 2 : découvrez Alice Eve en Typhoid Mary

Iron Fist saison 2 : découvrez Alice Eve en Typhoid Mary

On savait depuis la Comic-Con de San Diego que Typhoid Mary allait faire son apparition dans la saison 2 de "Iron Fist". Mais on n'avait pas vraiment de certitude puisqu'aucun visuel n'avait jusqu’alors été dévoilé.

Cette fois c’est sûr, c'est bien Typhoide Mary (interprétée par Alice Eve) qui sera dans la saison 2 de Iron Fist. En effet, il y quelques jours l’Instagram officiel de la série Netflix a publié deux images. Une de Alice Eve en Mary Walker, toute gentille, et une autre de la même actrice capuchée, arborant un sabre et prête à en découdre, Typhoide Mary. La légende ne trompe pas puisqu'elle fait référence à deux côtés (deux personnalités) :

You never really know someone until you see both sides.

"Vous ne connaissez jamais vraiment quelqu'un jusqu'à ce que vous voyiez les deux côtés."

Qui est Typhoide Mary ?

Typhoide Mary est à la fois une némésis et une amoureuse de Matt Murdock aka Daredevil. C’est une mutante, une meurtrière et une médium capable de pyrokinésie (elle met le feu à distance). Le personnage est généralement représenté comme ayant trois voire quatre personnalités distinctes : la douce «Mary», la violente «Typhoïde» et la sadique «Bloody Mary» (et parfois la jeune fille désorientée).

Typhoid Mary a été créée par Ann Nocenti et John Romita Jr. en 1988. Évoluant normalement dans l’univers de Daredevil en tant que tueuse professionnelle sur ordre de Wilson Fisk, Typhoid Mary croisera aussi la route de Deadpool, et enfin de Luke Cage et Jessica Jones.

Une chose est sûre Typhoide Mary va donner du fil à retordre à Danny Rand avec ses pouvoirs ! Le Iron Fist sera-t-il suffisant pour l'arrêter ?

La saison 2 de Iron Fist, qui met également en vedette Jessica Henwick (Colleen), Sacha Dawan (Davos), Tom Pelphrey (Ward) et Jessica Stroup (Joy), débarquera sur Netflix très bientôt, le vendredi 7 septembre.

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.