Accueil > News > Séries > Iron Fist saison 2 : on sait quel personnage jouera Alice Eve

Iron Fist saison 2 : on sait quel personnage jouera Alice Eve

Au cours de la saison 2 d' »Iron Fist », la comédienne jouera Typhoid Mary, antagoniste de choc capable de manipuler les esprits.

Iron Fist est de retour et dans cette seconde salve d’épisodes, l’homme au poing d’acier aura fort à faire pour défendre New York. Car forcément, qui dit nouvelle saison, dit nouveaux antagonistes prêts à mettre la ville en sang, en larmes et en ruines. Parmi eux, une certaine Typhoid Mary, comme l’ont révélé les showrunners de la fiction au cours de la Comic Con de Sang Diego.

Une ex-amante de Daredevil

La némésis est déjà bien connue des adorateurs des comics Daredevil. Il s’agit là d’une mutante très puissante, jouissant de pouvoirs télékinésiques. Tueuse professionnelle, elle n’est pas juste capable de manipuler les esprits mais manie aussi la machette comme personne.

Toutefois, elle est loin d’être sans défaut : en effet, le personnage vit avec un trouble de l’identité dissociative. Une faiblesse qui peut la rendre plus vulnérable, certes, mais aussi encore plus dangereuse car totalement imprévisible. Enfin, elle fait partie des anciennes conquêtes du justicier aveugle – il ne serait donc guère étonnant que Matt Murdock passe une tête dans cette nouvelle saison d’Iron Fist.

Une version « très, très violente »

Et nous savons déjà qui campera cette adversaire, à savoir la comédienne Alice Eve, que les cinéphiles connaissent bien pour sa partition dans Star Trek Into Darkness. L’actrice est vraisemblablement ravie de jouer un personnage aussi complexe et cruel, puisqu’elle a déclaré à nos confrères d’ Entertainment Weekly :

Notre version de Mary est très très violente. La raison pour laquelle j’ai joué ce rôle, c’était justement pour pouvoir jouer plusieurs personnalités.

À noter que Thyphoid Mary ne sera pas la seule à causer du tort notre cher Danny Rand. Le jeune homme devra aussi se confronter à Davos, son ancien comparse qui a rejoint le côté obscur de la Force – plus précisément La Main, organisation déjà citée dans la saison 2 de Daredevil. Bref, les coups ne manqueront pas de pleuvoir ! Rendez-vous le 7 septembre prochain sur Netflix pour mieux s’en apercevoir.

Voir aussi

La série Jack Reacher se fera sans Tom Cruise

Après deux longs-métrages sortis en 2012 et 2016 qui ont rapporté plus de 380 millions de dollars de recettes dans le monde, Jack Reacher, ancien major de la police militaire de l'armée des États-Unis s'apprête à faire son grand retour sur nos écrans. Et plutôt que de le voir apparaître dans un troisième long-métrage, c'est sur nos téléviseurs qu'il continuera à mener ses enquêtes. Mais Tom Cruise ne l'interprétera plus.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis