MENU
Accueil > News > Séries > Iron Fist s’énerve dans le teaser de la saison 2

Iron Fist s’énerve dans le teaser de la saison 2

L’homme au poing d’acier donne le ton de la saison 2 en dévoilant un petit aperçu de son Chi légendaire.

« Une guerre se prépare. C’est ma ville maintenant. » Plus que jamais, Danny Rand, toujours paré de son fameux, poing d’acier, endossera le rôle de garde-fou de sa ville. Pas le choix : dans cette saison 2 d’Iron Fist, qui débarquera le 7 septembre prochain sur Netflix, la menace se voudra toujours aussi grande. Si, dans la bande-annonce, on voit le blondinet sauver un vieil homme de vulgaires malfrats peu habiles, on sait déjà qu’il aura de vraies et puissantes némésis à affronter.

Nouvelle némésis

À l’occasion de la Comic Con de San Diego, les équipes d’Iron Fist ont donné d’autres informations quant à cette nouvelle fournée de chapitres et plus précisément cette fameuse nouvelle adversaire, à savoir Tyhoid Mary, issue de l’univers des comics Daredevil. Elle sera campée par Alice Eve, déjà aperçue dans Star Trek Into Darkness. Tueuse redoutable maniant la machette avec dextérité, elle est aussi douée de pouvoirs télékinésiques lui permettant de contrôler les esprits. Une faculté qui n’est pas sans rappeler celle de Kilgrave, grand adversaire de la consoeur Jessica Jones dans la sérié homonyme. Une façon de faire le pont entre les deux programmes ? À suivre…

Toujours au rayon antagonistes, cette saison 2 signera le retour de Davos, ex-acolyte de Danny Rand et désormais sous l’égide de la Main. Bref, le jeune homme et son Chi légendaire auront de quoi faire ! Et ce pour nettoyer la ville mais aussi et surtout pour convaincre la critique. Si la série a battu des records de visionnage en rafale à sa sortie, nombre de nos confrères l’ont clouée au pilori, la jugeant trop molle et barbante. Gageons que ce nouveau millésime change la donne.

Voir aussi

Making a Murder et Netflix poursuivis par un ancien détective

Ça chauffe pour la série documentaire américaine "Making a Murderer", réalisée par Laura Ricciardi et Moira Demos ! En effet, un ancien détective a décidé de poursuivre en justice Netflix et les créateurs de la série documentaire pour diffamation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis