Iron Fist sort les poings dans le trailer de la saison 2

Le héros au poing d'acier, Iron Fist, est prêt à en découdre dans la bande-annonce de la deuxième saison.

Netflix a enfin dévoilé le trailer de la deuxième saison de sa série super-héroïque Iron Fist. Après les trois autres Defenders, Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage, c'est bien au tour de Danny Rand d'avoir droit à la suite de sa propre série. Dans la bande-annonce, nous pouvons découvrir que, cette fois, Iron Fist est bien déterminé à ne pas se laisser faire et n'a plus peur d'utiliser ses poings pour se faire entendre de ses ennemis.

Plus de combats ?

Après une première saison décevante par son manque de rythme et d'action, Netflix semble avoir appris la leçon. Ce trailer nous promet une toute nouvelle saison dantesque où Danny Rand ne reculera devant rien pour protéger ceux qu'il aime. C'est ainsi que nous pouvons découvrir les Daughters of the Dragon, le groupe composé par Colleen Wing et Misty Knight (tout droit venue de Luke Cage), qui se révéleront sans doute être un très puissant soutien pour le héros.

La bande-annonce confirme aussi ce à quoi nous nous attendions : Davos, alias Steel Serpent, le plus grand ennemi de Iron Fist, sera bien le principal antagoniste de la saison. Se pensant être le légitime détenteur du poing d'acier, il fera tout pour récupérer son dû.

Cette nouvelle saison marquera aussi l'arrivée d'une petite nouvelle : le personnage de Typhoïd Mary entrera en scène. Il s'agit, dans les comics, d'une super-vilaine qui oscille sans cesse entre ces quatre personnalités. Il y a fort à parier qu'elle donnera du fil à retordre à Danny Rand et ses alliés. C'est l'actrice Alice Eve qui a été choisie pour lui prêter ses traits.

Les 10 épisodes qui composent la deuxième saison seront disponibles le 7 septembre prochain sur Netflix.