Irrésistible : une bande-annonce pour la comédie romantique avec Camélia Jordana

Disney+ a mis en ligne la bande-annonce de sa nouvelle série, "Irrésistible". Dans cette comédie romantique, une auteure de podcast interprétée par Camélia Jordana se rend compte qu’elle est victime de malaises lorsqu’elle est autour de l’homme pour lequel elle a eu un coup de foudre.

Irrésistible, la nouvelle série de Disney+

Les abonnées Disney+ pourront bientôt découvrir une nouvelle série sur la plateforme de streaming. Irrésistible est centrée sur Adèle, une Parisienne ayant créé un podcast à succès. Un jour, elle rencontre Arthur, pour lequel elle a un coup de foudre, réciproque. Mais elle découvre bientôt que lorsqu’elle est autour de lui, elle est victime de malaises. On lui diagnostique alors un syndrome de stress post-traumatique, due à sa précédente liaison. Pourtant, Adèle ne peut résister à l’envie de continuer à voir Arthur.

Irrésistible
Irrésistible ©Disney+

Irrésistible a été créée par Clémence-Madeleine Perdrillat, notamment connue pour avoir participé à l’écriture d’En thérapie. Pour incarner les deux rôles principaux de la nouvelle série Disney+, ce sont Camélia Jordana et Théo Navarro-Mussy qui ont été choisis. Le casting comprend également Salomé Dewaels, Corentin Fila, Simon Ehrlacher ou encore Zoé Schellenberg. Et alors que la sortie du show se rapproche, une bande-annonce vient d’être dévoilée.

Adèle sous le charme d’Arthur dans la bande-annonce

Dans le trailer d’Irrésistible, on découvre la rencontre entre Adèle et Arthur, avant qu’ils ne commencent à développer une relation. Mais lorsque la jeune femme apprend qu’elle est en « choc post-traumatique amoureux », elle refuse de ne plus voir Arthur. Elle lui propose même de créer un nouveau podcast avec lui. Elle va donc devoir trouver un moyen de gérer ses émotions en sa présence.

Comme rapporté par le Huffington Post en janvier dernier, Clémence-Madeleine Perdrillat a voulu présenter dans sa série « un Paris réaliste et authentique, loin des clichés touristiques. » Pour cela, elle a placé une grande partie de l’intrigue d’Irrésistible dans « des quartiers rarement filmés. » À savoir les 19e et 20e arrondissements. On peut également noter que Camélia Jordana interprète elle-même le générique de fin de chaque épisode de la série, que l’on peut d’ailleurs entendre dans la bande-annonce.

Irrésistible sera composé de six épisodes d’environ trente minutes. La série sortira le 20 septembre prochain sur Disney+.