Issues : Katie Stevens rejoint le nouveau projet de la chaîne NBC

Issues : Katie Stevens rejoint le nouveau projet de la chaîne NBC

Après de nombreuses auditions pour trouver un autre rôle en parallèle de "Faking It", Katie Stevens vient de décrocher l'un des rôles principaux pour le nouveau projet de la chaîne américaine NBC, intitulé « Issues ».

La jeune actrice Katie Stevens a exprimé son enthousiasme sur le réseau social Instagram en postant une photo du magazine Hollywood Reporter, où un article lui est dédié. Cela fait effectivement plusieurs mois que l'actrice est à la recherche d'un nouveau rôle, et c'est maintenant chose faite ! Le magazine dévoile que Katie Stevens, Karma dans Faking It, vient de décrocher l'un des rôles principaux du nouveau projet de NBC, Issues.

faking it instagram

Ce nouveau projet suit les pas de Jane, jeune rédactrice qui vient d'être recrutée pour le célèbre Scarlet Magazine. Armée d'une passion dévorante et d'une détermination sans failles, la jeune femme a cependant du mal à se faire à sa nouvelle vie New-Yorkaise. Jane va devoir faire équipe avec Kat, une femme intrépide qui vient d'être promue comme Directrice des Médias Sociaux. Cependant ce n'est pas elle qui sera l'ennemie jurée de Jane, mais bien Sutton, qui postule pour devenir l'assistante de direction. Bien que cette jeune femme soit fiable, elle cache de nombreux secrets. Jane réussira t-elle à se faire à cette nouvelle vie et ce nouveau rythme de travail ?

La réponse prochainement ! La date diffusion du pilot n'a pas encore été dévoilée.

L'actrice de Faking It sera entourée de Meghann Fahy (One Life To Live) qui incarnera Sutton, d'Aisha Dee (Chasing Life) qui jouera Kat. Melora Hardin (Transparent) interprétera quant à elle une rédactrice en chef tandis que Sam Page (House of Cards) et Matt Ward (Remedy) incarneront respectivement un avocat et un écrivain.

Issues a été pensé par Sarah Watson que nous connaissons en tant que productrice sur la série Parenthood. Ce projet est notamment réalisé chez Universal Television.