MENU
Accueil > News > Séries > J.K. Simmons va croiser Veronica Mars dans le revival

J.K. Simmons va croiser Veronica Mars dans le revival

Le revival de « Veronica Mars », prévu pour 2019, se met doucement en place et voit de jolis noms rejoindre la nouvelle saison prévue sur Hulu. Parmi eux, un membre de « Westworld » et l’inévitable J.K. Simmons, dont les rôles ont également été dévoilés. Attention, SPOILER !

Il y a deux mois, les fans de Veronica Mars pouvaient exulter à l’annonce du retour de la série culte du début des années 2000. Une annonce faite par Kristen Bell, qui confirmait via Instagram certaines rumeurs. La série reviendra donc sous la forme d’un revival de 8 épisodes d’une heure, grâce à Hulu.

De nouveaux dangers pour Veronica Mars

Alors que la majorité du casting d’origine devrait être de la partie, de nouvelle tête sont également prévues. Ainsi, on apprenait via Deadline qu’un des visages forts de Westworld serait de la partie. Clifton Collins Jr, qu’on a pu voir aux prises avec l’homme en noir durant les deux premières saisons de la série HBO, sera évidemment un ajout de taille. D’autant qu’il interprétera dans Veronica Mars un chasseur de primes travaillant pour un cartel mexicain. Avec lui, Izabela Vidovic (Wonder) interprétera Matty Ross, une adolescente qui, après avoir perdu un proche, décidera de faire le travail de la justice – rappelant ainsi à Veronica sa jeunesse.

Si avec le nom de Clifton Collins Jr Veronica Mars s’offre déjà un bel ajout, celui de J.K. Simmons l’est encore davantage. En effet, comme nous l’apprend TV Line, l’acteur serait également de la partie. Un comédien à la carrière impressionnante, devenu culte pour une jeune génération après son interprétation du terrible Terence Fletcher dans Whiplash. Dans Veronica Mars, il jouera Clyde Pickett, un ex-détenu qui sort après dix ans de prison. Dehors, il décide de travailler pour Richard « Bick Dick » Casablancas (David Starzyk), le plus riche promoteur immobilier de Neptune.

Veronica aura donc fort à faire avec ces nouveaux personnages à l’évidence peu recommandables. La série se déroulera cinq ans après les événements du film Veronica Mars de 2014. À ce moment, des vacanciers se font assassiner à Neptune, ce qui impacte directement l’industrie touristique de la station balnéaire. Les parents de l’une des victimes iront alors engager Veronica pour qu’elle enquête sur ces morts étranges, qui révéleront une fois de plus l’opposition des classes à Neptune, entre les riches et la classe ouvrière.

Le revival de Veronica Mars est prévu pour 2019. Pour patienter, Rob Thomas a publié une photo regroupant une partie du casting, entre anciens et nouveaux visages.

Voir aussi

Le tournage de Cats a officiellement commencé

C'est officiel : Le tournage de l'adaptation cinématographique de la comédie musicale "Cats" a débuté ! Basée sur la pièce emblématique d'Andrew Lloyd Webber  - auquel on doit "Le Fantôme de l'Opéra" -, le film contera l'histoire d'une tribu de chats Jellicle ayant le pouvoir de décider lequel des félins aura le droit d'accéder au paradis.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis