MENU
Accueil > News > Séries > La série Jack Reacher se fera sans Tom Cruise

La série Jack Reacher se fera sans Tom Cruise

Après deux longs-métrages sortis en 2012 et 2016 qui ont rapporté plus de 380 millions de dollars de recettes dans le monde, Jack Reacher, ancien major de la police militaire de l’armée des États-Unis s’apprête à faire son grand retour sur nos écrans. Et plutôt que de le voir apparaître dans un troisième long-métrage, c’est sur nos téléviseurs qu’il continuera à mener ses enquêtes. Mais Tom Cruise ne l’interprétera plus.

L’annonce d’une série Jack Reacher était apparue il y a plusieurs mois après que l’auteur Lee Child, qui a créé le personnage il y a plus de vingt ans, avait déclaré travailler sur une adaptation télévisuelle.

C’est désormais officiel : une série Jack Reacher verra bien le jour, mais sans Tom Cruise, qui campait le personnage dans Jack Reacher et Jack Reacher : Never Go Back. La raison de cette éviction? Son physique. C’est une nouvelle fois Lee Child qui a dévoilé l’information :

J’ai adoré travailler avec Tom Cruise, c’est une personne adorable et on s’est bien marré, mais je crois que les lecteurs avaient raison : Jack Reacher doit être grand, ça fait partie de son personnage.

Tom Cruise, qui mesure « seulement » 1m70, avait été jugé « trop petit » par de nombreux fans du personnage, qui n’avaient pas manqué d’informer Lee Child de leur mécontentement. On dirait qu’ils ont été entendus, et ils devraient même participer grandement à trouver son remplaçant :

Je veux que les lecteurs qui n’appréciaient pas le choix de Tom Cruise m’aident à trouver son remplaçant pour la série TV. On va totalement rebooter la franchise et repartir de zéro. On va essayer de trouver le mec parfait pour le rôle.

La série Jack Reacher ne sera donc ni une suite, ni un préquel, mais bien un total reboot. À l’heure actuelle, nous ne connaissons pas encore la date de diffusion de cette série, ni même sur quelle plateforme elle atterrira. Lee Child avait cependant déclaré qu’il aimerait consacrer entre dix et douze épisodes d’une heure, pour chacun de ses livres.

Stay tuned !

Voir aussi

Le tournage de Cats a officiellement commencé

C'est officiel : Le tournage de l'adaptation cinématographique de la comédie musicale "Cats" a débuté ! Basée sur la pièce emblématique d'Andrew Lloyd Webber  - auquel on doit "Le Fantôme de l'Opéra" -, le film contera l'histoire d'une tribu de chats Jellicle ayant le pouvoir de décider lequel des félins aura le droit d'accéder au paradis.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis