MENU
Accueil > News > Séries > Jack Ryan : John Krasinski donne un nouveau souffle au héros

Jack Ryan : John Krasinski donne un nouveau souffle au héros

×

John Krasinski propose sa version de « Jack Ryan » dans la bande-annonce de la série d’espionnage prévue sur Amazon Prime.

Connu à l’origine pour son rôle dans la série comique The Office, John Krasinski est en train de se forger une autre image, plus virile. En 2016, cette orientation prenait forme lorsqu’il alla tourner avec Michael Bay dans le pétaradant 13 Hours. Si son nom vous avait échappé jusque là, Sans Un Bruit devrait plus vous le faire connaître. Il réalise et joue dans ce film d’horreur événement, devenu phénomène auprès du public autant qu’un succès monstre au box-office américain.

Pour Amazon Prime il va interpréter l’agent de la CIA Jack Ryan pour une série adaptée des romans de Tom Clancy. Dans le cadre de son travail et dans la lutte anti-terroriste, il va être amené à sortir de ses bureaux pour se rendre sur le terrain. Vont s’en suivre des événements dangereux et des péripéties mouvementées. Carlton Cuse, co-créateur de la série la présente comme un préquel aux aventures de Jack Ryan dans les romans.

John Krasinski reprend le rôle après que des acteurs chevronnés s’en soient emparés durant des années. Harrison Ford l’a interprété deux fois (Jeux De Guerre, Danger Immédiat), Ben Affleck (La Somme de Toutes Les Peurs) et Alec Baldwin (À La Poursuite d’Octobre Rouge) une fois. Dernièrement, c’est Chris Pine qui l’a fait dans The Ryan Initiative. Tout l’intérêt sera de voir comment Krasinski va modeler son rôle pour y injecter de sa personnalité. 

La série sera à suivre à partir du 31 août sur Amazon Prime.

Voir aussi
The Mandalorian : un premier trailer pour la série Star Wars

Après le poster officiel, Disney a dévoilé un premier trailer de "The Mandalorian", la série Star Wars événement prévue pour la plateforme Disney+. Créée par Jon Favreau, on y retrouvera Pedro Pascal et Gina Carano dans les premiers rôles.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis