MENU
Accueil > News > Séries > Jacob Tremblay au casting de La Quatrième dimension

Jacob Tremblay au casting de La Quatrième dimension

60 ans après, « La Quatrième Dimension » va faire son retour à la télévision. Une nouvelle anthologie est en préparation avec Jordan Peele pour remplacer Rod Serling. Le casting commence à se dévoiler avec la participation du jeune Jacob Tremblay, omniprésent à Hollywood du haut de ses 12 ans.

La Quatrième Dimension, c’est un générique culte. Des épisodes qui le sont tout autant. Lancée dans les années 50 par Rod Serling, cette série sous forme d’anthologie regroupe des histoires sans aucun lien, si ce n’est l’envie de proposer du mystère via, le plus souvent, l’utilisation du fantastique. L’une des spécificités du show voulait que Serling soit aussi narrateur.

Jordan Peele reprendra la place, comme showrunner et narrateur. Ce n’est pas une nouvelle que la franchise va revenir sur CBS All Access. Un début de casting a déjà été annoncé avec l’arrivée de trois noms : Adam ScottKumail Nanjiani et Sanaa Lathan. Le premier sera le personnage  principal d’un épisode titré Nightmare at 30,000 Feet. Si vous connaissez la série, vous n’aurez pas manqué de remarquer qu’il fait référence à l’épisode Nightmare at 20,000 Feet dans lequel un homme, lors d’un vol en avion, voyait au travers de son hublot une créature en train de dévorer une aile de l’appareil. Le rôle des deux autres acteurs ne sont pas connus.

La distribution du reboot s’agrandit avec l’arrivée de trois nouveaux acteurs : John Cho, Allison Tolman et Jacob Tremblay. Ils participeront à un épisode nommé The Wunderkind dont le contenu est gardé secret. John Cho a fait parler de lui en étant à l’affiche de Searching : Portée disparue et Allison Tolman a été remarquée dans la série Fargo.

Jacob Tremblay, l’enfant star

Pour Jacob Tremblay, doit-on encore le présenter ? Le jeune acteur vu dans Predator et Room sera prochainement dans Ma Vie avec John F. Donovan de Xavier Dolan et aura un petit rôle dans Doctor Sleep, la suite de Shining. À 12 ans, il ne doit pas trouver le temps de s’ennuyer. Dans La Quatrième Dimension, il partagera l’affiche avec Erica, se jeune sœur. Moins connue que lui, elle a fait quelques apparitions déjà au cinéma. Arrivera-t-elle à devenir aussi célèbre que son frère ?

La Quatrième Dimension arrivera en 2019 sur CBS All Access, à une date indéterminée.

Voir aussi

James Wan voulait faire un reboot de Blade

James Wan n'a jamais manqué d'idées, ni de goût. Enrôlé depuis par DC pour réaliser "Aquaman", il a tenté par le passé de s'immiscer dans le monde des super-héros. Lors d'une interview, il déclare que le personnage de Blade l'intéressait grandement, au point d'approcher Marvel pour leur proposer ses services.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis