Jane Levy (Don't Breathe) dans une dramédie musicale

Jane Levy (Don't Breathe) dans une dramédie musicale

L'actrice Jane Levy pourrait faire les beaux jours de NBC avec "Zoey's Extraordinary Playlist" une nouvelle série présentée comme une dramédie musicale entre "Ce que veulent les femmes" et "La La Land"

Ça fait un petit moment qu'on suit Jane Levy. Depuis presque dix ans maintenant avec la comédie Suburgatory. Mais depuis l'actrice s'est surtout illustrée dans des films et des séries de genre. On a ainsi pu la voir dans le film d'horreur Evil Dead, puis dans le thriller Don't Breathe du même réalisateur, Fede Alvarez. Côté séries fantastiques, elle était dans la saison 3 de Twin Peaks et dans la première de Castle Rock, tirée de l'univers de Stephen King. De quoi vite la cataloguer. Mais bien qu'elle s'avère pour le moins bonne dans ces types de productions, Jane Levy n'en oublie pas certaines plus légère.

Entre Ce que veulent les femmes et La La Land

Ainsi on pourra la retrouver chez NBC avec la série Zoey's Extraordinary Playlist. La chaîne a pour l'instant commandé uniquement un pilote du show présenté comme une dramédie musicale, et qui peut compter sur Paul Feig à la production. Comme le relaie Deadline, la série devrait être une sorte de rencontre entre Ce que veulent les femmes et La La Land. En effet, le pitch s'avère bien proche du concept du film de Nancy Meyers puisque Jane Levy jouera une jeune femme capable d'entendre les pensées des gens. Des pensées qui lui viendront cependant sous forme de chansons avec de grands numéros conçus rien que pour elle (ça c'est pour la partie La La Land).

Une proposition pour le moins originale dont on est curieux de voir le résultat. En espérant que passé le pilote, Zoey's Extraordinary Playlist ait un meilleur destin que les dernières séries dans lesquelles était passée Jane Levy. Outre celles déjà cités, There's Johnny (Hulu) n'a eu droit qu'à une petite saison, tandis que Sea Oak (Amazon) n'a pas dépassé le stade de pilote.

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.