Jason Segel (How I Met) bientôt de retour dans une série

Jason Segel (How I Met) bientôt de retour dans une série

L'acteur emblématique de la série "How I Met Your Mother" va faire son retour sur le petit écran dans une série produite par AMC.

Depuis 2014 la, désormais culte, How I Met Your Mother a fait son clap final. C'est ainsi que les cinq amis New-Yorkais incarnés par Neil Patrick Harris, Josh Radnor, Alyson Hannigan, Cobie Smulderse et Jason Segel se sont dirigés, après l'arrêt de la sitcom, vers de nouveaux horizons. L'acteur américain, qui a incarné le grand Marshall pendant neuf saisons, s'est plutôt orienté vers le grand écran. Il a enchaîné les projets en jouant dans la comédie simpliste Sex Tape aux côtés de Cameron Diaz, dans le très acclamé The End of the Touret dernièrement, dans la romance exclusivement disponible sur Netflix, The Discovery où il donne la réplique à Rooney Mara.

L'acteur de 38 ans signe alors son grand retour sur le petit écran avec une série AMC (qui produit, entre autres, The Walking Dead et Better Call Saul). Actuellement en préparation, le projet s’intitule Dispatches From Elsewhere. Il s’agit d’une série anthologique à suspense centrée sur un groupe de personnes, à première vue, ordinaires mais qui, derrière leurs vies à l'apparence bien rangées, cachent en réalité de lourds secrets.

Une série "unique" 

La chaîne américaine a depuis quelques années prouvé qu'elle pouvait trouver des projets de séries télévisées originaux et parfois des séries au succès planétaire dépassant toutes les espérances. Bien que la chaîne ait de forts concurrents comme HBO et Netflix, il n'est pas inutile de rappeler qu'une série comme Breaking Bad, rapidement entrée dans la culture populaire, fait partie de leur club.

Le président de la programmation, David Madden, a d'ailleurs tenu à le souligner dans un communiqué de presse. Ce dernier s'est également exprimé sur la série en la qualifiant de "très spéciale" et "basée sur un scénario vraiment unique et peuplé de personnages vifs". Une série "audacieuse, pleine d'esprit et passionnante" pour reprendre les mots de ce dernier.

Enfin, Jason Segel portera, en plus de la casquette de comédien, celle de producteur et de créateur. Le tournage de la série devrait débuter en 2019.

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.