Jennifer Aniston de retour dans une série TV !

Jennifer Aniston de retour dans une série TV !

Jennifer Aniston fera son retour sur le petit écran dans une nouvelle sitcom auprès de Reese Witherspoon.

Jennifer Aniston tournera à nouveau pour la télévision grâce à une nouvelle série écrite par Jay Carson (House of Cards). Elle partagera la vedette avec l'actrice Reese Witherspoon.

Un duo d'élite

A travers cette nouvelle série, nous suivrons les aventures de ce duo de choc sur un plateau de télévision à New York. L'intrigue sera donc concentrée sur l'univers des médias au sein de Big Apple.

Cette sitcom signe le grand retour de Jennifer Aniston à la télévision, 13 années après les derniers épisodes de Friends. En effet, celle-ci avait récemment exprimé sa volonté de jouer sur le petit écran dans une interview publiée sur Variety :

C'est là où il y a du travail. C'est là où il y a de la qualité. Je suis à un moment de ma carrière où je veux contribuer à de merveilleuses histoires et rencontrer des personnages excitants, mais aussi simplement m'amuser.

Reese Witherspoon avait quant à elle déjà rencontré Jennifer Aniston lors du tournage de Friends, où elle interprétait sa petite sœur. En outre, celle-ci a récemment joué son premier rôle à la télévision dans la série dramatique d'HBO Big Little Lies, qui lui a valu une nomination aux prochains Emmy Awards.

La série sera écrite par le producteur de House of Cards Jay Carson. Reese Witherspoon et Jennifer Aniston seront également productrices exécutives de la série, aux côtés de Steve Kloves. La nouvelle sitcom est actuellement en présentation auprès des grandes chaînes câblées et des services de streaming en ligne.

 

Voir aussi

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

Après une première saison déjà phénoménale, la série "HPI", grand succès en France et à l'étranger, confirme la tendance. En effet, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont établi des performances historiques pour TF1.