Jessica Alba rejoint le spin-off de Bad Boys

Jessica Alba rejoint le spin-off de Bad Boys

L'actrice Jessica Alba vient compléter le casting de la série dérivée de la NBC !

Marcus Burnett (Martin Lawrence) et Mike Lowrey (Will Smith) n'ont pas repris leur belle collaboration depuis 2003 (Bad Boys II). Les fans les ont attendus mais rien n'est encore venu. Patience donc jusqu'en novembre 2018 pour Bad Boys for Life ! A côté, c'est une série dérivée sur la sœur de Marcus qui voit le jour. Un spin-off sur Sydney Burnett et non d'une suite. Il nous tarde d'en découvrir davantage !

L'avènement des femmes

Agent spéciale de la DEA et sœur du détective Marcus Burnett, Syd sera interprétée par Gabrielle Union (Think Like a Man, Being Mary Jane). Déjà présente sur Bad Boys II, rappelons que la belle avait eu une histoire avec Mike Lowrey.

Accomplie dans son nouveau travail de détective à Los Angeles, elle a du mal avec l'idée de devenir la partenaire de Nancy McKenna, interprétée par Jessica Alba. Sachant que les femmes ne sont pas autorisées à combattre, cette vétéran de l'Armée Américaine est devenue inspectrice de police. Son souhait reste d'être un maximum dans le feu de l'action. C'est après avoir passé de nombreuses années en Afghanistan et en Irak que Nancy élève ses deux enfants avec son mari. Cette mère au foyer californienne visiblement comblée enviera au fond la liberté de sa partenaire. Bien que diamétralement opposées, les deux agents n'auront d'autre choix que de collaborer.

Une carrière bien remplie

Après Les Nouvelles Aventures de Flipper le dauphin et Dark Angel, Jessica Alba revient donc dans un rôle régulier à la télévision. Pour rappel, la belle américaine de 36 ans a également joué dans Les Quatre Fantastiques, Bleu d'enfer et Sin City en 2005, Les Quatre Fantastiques et le Surfeur d'Argent (2007), ou encore Valentine's Day et Machete en 2010. Après l'échec de Sin City : j'ai tué pour elle en 2014, l'actrice est apparue sur Netflix dans Un Noël à El Camino. Soulignons par ailleurs que Jessica Alba fut élue la femme la plus désirable par le site AskMen.com en 2006. L'année suivante, la femme la plus sexy du monde par le magazine FHM. De quoi faire rougir Messieurs et pâlir Mesdames !

À la scénarisation, Brandon Margolis et Brandon Sonnier, les auteurs de Blacklist. À la production, Jerry Bruckheimer (qui a produit les deux premiers films) et son acolyte Doug Belgrad, entre autres. Il semblerait par ailleurs qu'au-delà de son rôle dans la série, Jessica Alba prenne également la casquette de productrice exécutive. Chapeau !