Accueil > News > Séries > Jessica Jones aura-t-elle le droit à un troisième tour de piste ?

Jessica Jones aura-t-elle le droit à un troisième tour de piste ?

La série « Jessica Jones » aura-t-elle le droit à une troisième saison ? C’est ce que nos confrères de « Première » ont tenté de savoir en interviewant sa créatrice.

Depuis le 8 mars, les abonnés de la plateforme Netflix peuvent dévorer à leur guise la très attendue deuxième saison de Jessica Jones, alias l’anti-héroïne la plus badass de l’écurie Marvel. Connaissant l’engouement pour la pratique du binge-watching (soit le visionnage en rafale), sans doute nombre d’entre vous ont déjà terminé d’engloutir cette seconde fournée. Se pose alors tout naturellement une question : une troisième saison est-elle (déjà) dans les turbines ?

Un crossover avec The Punisher ?

Disons le d’entrée : la réponse est non. Du moins, si en croit l’interview de nos homologues de Première avec la showrunneuse du programme, Melissa Rosenberg. D’un ton sibyllin, elle aurait rétorqué :

Honnêtement, je me concentre surtout sur la saison 2, pour le moment. Je veux que tout se passe bien et c’est assez prenant pour ne pas avoir le temps de penser à la suite.

La créatrice et scénariste n’enterre pas le projet mais préfère sans doute attendre les retours d’audience, qui, s’ils sont positifs, pourraient déboucher sur un troisième tour de piste. Pas dénués d’imaginations, nos confrères ont même proposé un curieux (mais jouissif) projet : un crossover entre Jessica Jones et The Punisher ! Amusée, Melissa Rosenberg n’a pas envoyé valser l’idée :

Oui, c’est vrai qu’avoir Punisher ça pourrait être cool. C’est une super série et Jon Bernthal est un super acteur.

Voir aussi

Hôtel Transylvanie 3 : on a rencontré le réalisateur Genndy Tartakovsky

À l'occasion du Festival International du film d'Annecy 2018, on a rencontré le réalisateur Genndy Tartakovsky venu présenter en avant-première le troisième volet de sa saga "Hôtel Transylvanie".

Laisser un commentaire