Jessica Jones : Krysten Ritter ferme la porte à un retour de la super-héroïne

Jessica Jones : Krysten Ritter ferme la porte à un retour de la super-héroïne

Alors que les séries Marvel de Netflix ont toutes été annulées par le service de streaming, Disney pourrait décider à l'avenir de les relancer via une plateforme lui appartenant, Hulu. Mais pour Krysten Ritter, l'interprète de Jessica Jones, si cela se fait, ce sera sans elle.

Voilà un moment qu'on se doutait que la fin était proche pour les séries Marvel de Netflix. Depuis que Disney annonçait le lancement de sa future plateforme Disney+, il semblait évident que le studio n'allait pas laisser la concurrence (Netflix donc) profiter de ses propres marques en exploitant les personnages Marvel. Ainsi, Iron FistLuke Cage et Daredevil ont été annulées, avant que The Punisher et Jessica Jones (dont la saison 3 vient d'être diffusée sur Netflix) ne les rejoignent. Et depuis les rumeurs vont bon train sur l'avenir des séries. Il s'agit de shows très populaires, et Disney aurait tout intérêt à continuer de les exploiter d'une manière ou d'une autre. Mais a priori pas pour la plateforme Disney+, qui devrait viser un public plus familial. C'est donc plutôt du côté de Hulu (devenu une filiale de Disney depuis le rachat de la Fox) que le studio pourrait se diriger d'ici deux ans, lorsque la clause de Netflix empêchant l'utilisation des personnages aura expiré.

Krysten Ritter passe à autre chose

Les fans peuvent ainsi garder un mince espoir d'avoir de nouvelles saisons pour ces différentes séries. Mais en deux ans, les choses risquent de bien évoluer, et il n'est pas dit que tout le monde soit près à revenir. C'est notamment le cas de Krysten Ritter, l'interprète de Jessica Jones, qui a tout simplement fermé la porte à un retour dans une interview donnée à TV Line.

Si je pense la jouer à nouveau ? Non je ne le pense pas. J'ai l'impression d'avoir fait le tour avec elle. Je me sens vraiment bien à ce sujet. Je me sens prête à passer à autre chose.

Des déclarations qui vont dans le sens de celles tenues également par Melissa Rosenberg, la créatrice de Jessica Jones, qui expliquait vouloir se lancer dans de nouvelles histoires. Si Disney décide de relancer dans le futur des productions comme Jessica Jones, il faudra donc s'attendre à un total remaniement. De plus, avec les séries centrées sur des personnages liés aux Avengers, Marvel et Disney ont déjà beaucoup à faire. Les revivals des séries Netflix seront donc de moins en moins pertinents.