Accueil > News > Séries > Jessica Jones : Netflix renouvelle la série pour une troisième saison

Jessica Jones : Netflix renouvelle la série pour une troisième saison

La nouvelle a de quoi ravir les fans de la détective. Jessica Jones, l’héroïne Marvel, rempile pour une saison supplémentaire.

Netflix vient d’annoncer que la série Jessica Jones aura droit à une saison 3. L’information relayée par le site Vulture est une belle preuve de confiance de la part du service de streaming. Il faut dire que la détective privée a su s’imposer dans l’univers des séries Marvel.

Il s’agit du second superhéros du groupe des Defenders à être développé à l’écran. La fiction a su rassembler le public et la presse dans un concert de louanges.

Krysten Ritter de retour

Aucune date de diffusion ni de date de tournage n’ont été annoncées mais les deux premières saisons comportent chacune 13 épisodes. Pour rappel la saison 1 est basée sur l’affrontement entre Jessica et le redoutable Kilgrave, joué par l’excellent David Tennant. La saison 2, disponible depuis le 8 mars dernier, entraîne l’héroïne vers l’exploration de son passé. Une enfance très douloureuse où elle a subi des expérimentations génétiques qui sont à l’origine de ses super-pouvoirs.

Le casting de cette future saison n’est pas encore connue mais il faudra sans nul doute compter avec la distribution des deux précédentes. Krysten Ritter (Breaking Bad, Big Eyes) sera bien sûr là, mais on retrouvera également Rachael Taylor (Transformers), ou encore Carrie-Anne Moss (Matrix).

Il faudra patienter jusqu’en 2019 voire 2020 pour voir la série sur Netflix.

Voir aussi

Avatar : Le dernier maître de l’air bientôt en live action sur Netflix

La série "Avatar : Le dernier maître de l’air" unanimement saluée lors de sa sortie va faire peau neuve sur la plateforme de streaming.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis