ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jessica Jones saison 2 : la super-héroine de Netflix de retour

A l'orée de la deuxième saison de "Jessica Jones", la cynique détective privée revient taper du poing dans une bande-annonce qui n'est pas sans rappeler ce qui faisait le sel des premiers chapitres...

L'anti-héroïne la plus irrévérencieuse de la maison Marvel revient taper du poing. Vous l'aurez sans doute compris : Netflix vient tout juste de lâcher la bande-annonce de la très attendue saison 2 de Jessica Jones. Et cette nouvelle fournée de chapitre s'annonce plus sombre que jamais, c'est le moins que l'on puisse dire...

Retour aux origines

Si la détective privée n'a jamais transpiré la joie de vivre, elle paraît ici particulièrement dans le noir. On aurait juré que sa victoire contre Kilgrave, à la fin de la saison inaugurale, la mettrait en joie. Que nenni ! Broyant du noir, la jeune femme trouve remède en forçant un peu trop sur la bibine (oui, encore plus qu'à l'accoutumée).

La raison ? Une crise existentielle sans précédent, où Jessica Jones aimerait enfin connaître les origines de ses facultés hors du commun. De toute évidence, les futurs chapitres s'attarderont sur la terrible expérimentation qui a fait d'elle la "wonder woman" qu'on connaît aujourd'hui. En espérant que cette quête apporte comme un vent de fraîcheur dans la série Marvel/Netflix. Si le premier millésime fut exceptionnel, cette bande-annonce, peuplée de combats et lourds appels du pied aux Avengers, sent quelque peu le réchauffé. La brune ténébreuse saura-t-elle se renouveler ? Réponse sur la plateforme de streaming le 8 mars prochain !

 

 

 

 

 

Voir aussi

The Boys : un X-Men dans la saison 2

The Boys : un X-Men dans la saison 2

Alors que la saison 2 de "The Boys" est attendue pour le 4 septembre prochain, on apprend aujourd’hui qu’on pourra y voir un des acteurs de la saga X-Men. Il retrouvera ainsi un rôle de super-héros dans la série Amazon Prime Video. Attention car cet article contient des spoilers sur la suite de la série !