Jessica Jones Saison 3 : un nouvel ennemi redoutable dans le trailer

Netflix vient de partager la nouvelle bande-annonce officielle de la saison 3 de Jessica Jones. L'ultime saison de la série Marvel's Netflix sera disponible le 14 juin prochain.

Et voici donc le dernier opus des séries Marvel's Netflix. Tandis que tous les autres shows, de Daredevil à The Punisher, ont été annulés au fur et à mesure, Jessica Jones saison 3 est le dernier vestige de ces séries Marvel.

Adieu Marvel's Netflix

Il faut dire que cette bande-annonce a de quoi exciter les fans Marvel. Ce premier aperçu de la saison 3 promet une approche définitivement sombre pour conclure l'histoire de Jessica Jones. Cette ultime saison propose un nouvel ennemi intelligent et dangereux. Le show semble vouloir aller vers une approche plus violente et pessimiste, comme si le trailer annonçait le testament de l'héroïne acculée contre le mur par un ennemi puissant mais également par ses propres hantises personnelles récurrentes. La bande-annonce préfère capitaliser sur une ambiance oppressante, presque horrifique, avec un montage sonore emprunté à l'épouvante et des incrustations écrites à la Seven.

La bande-annonce permet également de préciser l'intrigue avec un super vilain dont le but est de briser Jessica Jones. Après une saison 2 moyenne, cette saison 3 promet de rehausser la qualité du show et pourquoi pas renouer avec l'excellente première saison.

Le casting se compose toujours de Krysten Ritter dans la peau de Jessica, mais également de Rachael Taylor, Carrie-Anne Moss et Eka Darville respectivement dans les rôles de Trish Walker, Jeri Hogarth et Malcolm Ducasse qui sont tous de retour. Quant à David Tennant, méchant d'anthologie pour son interprétation de Killgrave dans la première saison, il devrait revenir une fois de plus hanter les souvenirs de l'héroïne.

Disponible vendredi 14 juin, Jessica Jones 3 sera donc la dernière saison des show Marvel's Netflix, et on espère en profiter au maximum, en espérant que la showrunner Melissa Rosenberg nous réserve des éléments inédits et un final ambitieux.