ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jim Gaffigan au casting de la saison 3 de Fargo

Jim Gaffigan au casting de la saison 3 de Fargo

Particulièrement adulée par la critique, « Fargo », la série phare de FX, va s'offrir les services de Jim Gaffigan pour sa troisième saison à venir. Une nouvelle qui ravit déjà les fans de l'autre côté de l'Atlantique...

Si le nom de Jim Gaffigan ne vous dit rien, il en est autrement chez nos amis américains qui, de leur côté, apprécient tout particulièrement cet acteur-réalisateur-scénariste notamment connu pour ses one-man-show hauts en couleur. En plus de fréquemment s'inviter au cinéma (En cavale, Trop loin pour toi), le comédien de 50 ans est depuis 2015 à l'affiche de sa propre sitcom, The Jim Gaffigan Show, diffusée sur la chaîne TV Land.

Jouissant d'une cote de popularité au beau fixe auprès du grand public, il semblerait que Jim Gaffigan ait également tapé dans l’œil des producteurs de la série Fargo, carton de la chaîne américaine FX, puisque, comme l'annonce The Hollywood Reporter, l'acteur aux multiples facettes figurera au casting de la saison 3 du programme adapté du film éponyme des frères Coen sorti en 1996.

Jim Gaffigan au casting de la saison 3 de Fargo

D'après les premières informations livrées par le média américain, Jim Gaffigan incarnera un flic répondant au nom de Donny Mashman. Un rôle qui semble ravir le comédien, qui a récemment déclaré :

Je suis surexcité à l'idée de m'investir dans d'autres voix créatives.

Au casting de cette troisième saison de Fargo, on retrouvera notamment Ewan McGregor, Mary Elizabeth Winstead (10 Cloverfield Lane) ou encore Carrie Coon (Gone Girl, The Leftovers).

La saison 3 de Fargo sera diffusée sur FX début 2017.