Jodie Foster chez les Simpson

Les téléspectateurs pourront à nouveau entendre le son de la voix de Maggie Simpson, la plus jeune des enfants de la famille délurée de la FOX, dans un épisode de la 20ème saison diffusé début 2009. Après Elizabeth Taylor, ce serait au tour de Jodie Foster de prêter sa voix à Maggie, indique Hollyscoop.com. L'actrice américaine se pliera à l'exercice dans l'épisode Four Great Women & A Manicure qui projettera la famille Simpson dans le futur.

Le site américain annonce également la présence d'une autre guest star, Anne Hathaway, l'héroïne du film Le Diable s’habille en Prada, dans le rôle d'une jeune fille dont Bart va s'éprendre.

La 20ème saison de la série d'animation Les Simpson débutera le 28 septembre sur la FOX. En France, Canal+ diffuse depuis le 1er septembre, la saison 19, chaque jour à 18h20.

(Le 5 Septembre 2008 - Relax News)

 

Voir aussi

Ici tout commence : le père de Naël est à l'institut et on sait qui c'est

Ici tout commence : le père de Naël est à l'institut et on sait qui c'est

Jasmine fait ce qu'elle peut pour s'occuper de Naël dans "Ici tout commence". Cependant, il serait grand temps que la jeune femme prévienne le père. Il se trouve que le jeune homme est apprenti cuisinier à l'institut Auguste Armand. Qui est-il et quelles vont être les conséquences ? (Attention SPOILERS)