Accueil > News > Séries > Jordskott : la saison 2 de la série suédoise a son trailer

Jordskott : la saison 2 de la série suédoise a son trailer

Le teaser de la deuxième saison de « Jordskott, la forêt des disparus » vient d’être révélé.

Le teaser de la série suédoise Jordskott a été révélé par Shudder, le réseau de streaming dédié aux films d’horreur de la chaîne américaine AMC.

Une sortie pour cet automne

Le premier épisode de la saison 2 de Jordskott sera diffusé cet automne sur Shudder, suite à sa récente acquisition par la plateforme de streaming. Cette série suédoise diffusée dans son pays d’origine en 2015 mêle des éléments empruntés à différents genres comme le thriller, l’horreur et le fantastique.

Jordskott raconte l’histoire de l’inspectrice Eva Thörnblad (Moa Gammel) qui retourne dans le village de Silverhöjd où sa fille Joséphine avait disparu dans des conditions étranges 7 ans auparavant, sans que l’on n’ait jamais pu retrouver son corps. Lors du retour d’Eva, un autre garçon est porté disparu et celle-ci se rend alors compte des similitudes entre les deux cas.

Mais alors qu’elle enquête sur l’affaire, Eva doit faire face à la mort de son père, président d’une grande entreprise de bois, Thörnblad Cellulosa. Elle va alors peu à peu découvrir que les disparitions sont intimement liées au conflit qui oppose l’entreprise à des défenseurs de la forêt.

En France et Allemagne, la première saison de Jordskott a été diffusée sur Arte à en 2016. On ne sait toutefois pas si la seconde saison fera son retour en France sur la chaîne.

Voir aussi

Le Fidèle : Trailer du nouveau film du réalisateur de Bullhead

"Le Fidèle" s'offre enfin sa première bande-annonce avant sa sortie en salles le 1er novembre prochain. Pour son troisième thriller, Michaël R. Roskam retrouve Matthias Schoenaerts et fait également appel à Adèle Exarchopoulos.