Julia Roberts à l'affiche d'une série

Julia Roberts à l'affiche d'une série

Le monde des séries attire de plus en plus les stars du grand écran. La preuve avec Julia Roberts, qui sera bientôt l'héroïne d'un tout nouveau show ! Un nouveau succès pour irrésistible Pretty Woman ?

Après Anthony Hopkins (Westworld), Reese Witherspoon et Nicole Kidman (Big Little Lies) ou encore Meryl Streep (The Nix), une autre grande star du cinéma sera bientôt à l'affiche d'une série... et pas n'importe laquelle ! De qui s'agit-il ? De Julia Roberts ! En effet, The Hollywood Reporter rapporte que l'éternelle Pretty Woman sera l'héroïne d'un tout nouveau show. Pour le moment, peu d'informations circulent sur ce projet. Seule certitude toutefois : il s'agira de l'adaptation à la télé du roman Today Will Be Different, écrit par la romancière Maria Semple.

Julia Roberts prêtera ses traits au personnage principal de ce show, Eleanor Flood. Un bon matin, Eleanor Flood se réveille avec l'envie de reprendre sa vie en main. Mais bien évidemment, rien ne se passe comme prévu... Maria Semple se réjouit d'ores et déjà de voir la comédienne incarner son héroïne à l'écran. D'ailleurs, Julia Roberts ne contentera pas de jouer la comédie. Non, elle sera également la productrice de cette adaptation qui ne connaîtra qu'une seule et unique saison.

Pour le moment, aucune chaîne américaine n'est associée à ce projet... Cependant, il ne fait aucun doute que ce nouveau show en intéressera plus d'un !

Une première pour Julia Roberts... ou presque !

Julia Roberts à l'affiche d'une série

Véritable icône à Hollywood, Julia Roberts va donc se lancer un nouveau défi. En effet, la comédienne va être, pour la toute première fois, la star d'une série. En revanche, elle n'en est pas à ses débuts à la télévision. L'héroïne d'Erin Brockovich a joué les guests à plusieurs reprises. Elle a récemment été aperçue dans The Normal Heart, la mini-série de Ryan Murphy.

Cependant, son apparition la plus remarquée sur le petit écran restera à jamais celle dans la série Friends. La comédienne est apparue dans un épisode de la saison 2. L'actrice prêtait ses traits à Susie Moss, une ancienne camarade de classe de Chandler qui accepte de sortir avec lui... dans le but de se venger !

Nul doute que Julia Roberts surprendra une nouvelle fois ses fans !

 

Voir aussi

L'Été où je suis devenue jolie : une histoire de cœur se dévoile dans la bande-annonce

L'Été où je suis devenue jolie : une histoire de cœur se dévoile dans la bande-annonce

Prime Video dévoile les premières images de sa nouvelle série "L'Été où je suis devenue jolie", adaptée du roman éponyme de Jenny Han. Découvrez la bande-annonce de ce nouveau programme.