MENU
Accueil > News > Séries > Kaley Cuoco sera la voix d’Harley Quinn dans la série animée

Kaley Cuoco sera la voix d’Harley Quinn dans la série animée

×

Harley Quinn, la fidèle aliée du Joker, est prête à débarquer en force sur nos petits écrans avec une série animée et la voix de Kaley Cuoco dans le rôle-titre.

Comme nous le savons, Titansne sera pas la seule création que DC Comics et la Warner ont prévu pour alimenter leur nouvelle plateforme de streaming : DC Universe. Si d’autres séries en live-action sont en route, comme Doom Patrol et Swamp Thingles producteurs ne comptent pas pour autant laisser de côté l’animation. Ainsi, une série animée centrée sur le personnage de Harley Quinn a été prévue dès la mise en chantier de la plateforme, projet sur lequel nous n’avions pas eu de nouvelles depuis plusieurs mois.

Néanmoins DC semble avoir passé les vitesses ces derniers temps puisqu’à l’occasion de la Comic-Con de New York, qui démarre aujourd’hui dans la grande pomme pour quelques jours, nous avons eu droit à un premier teaser aux allures très méta où Harley Quinn nous annonce sa série et en profite pour se moquer plus ou moins gentiment des autres productions super-héroïques de DC ainsi que de la série animée sur Deadpool qui n’a jamais vu le jour.

De Big Bang Theory à Harley Quinn

C’est aussi l’occasion d’en apprendre plus sur le casting vocal : la première chose que nous pouvons constater est que ce n’est finalement pas Margot Robbie qui prêtera sa voix à la redoutable ex-psychiatre du Joker mais Kaley Cuoco, la Penny de The Big Bang TheoryPoison Ivy, présente dans la courte bande-annonce sera doublée par Lake Bell, tandis que Batman, lui, aura la voix de Diedrich BaderChristopher Meloni, Alan Tudyk,  Jason Alexander, Ron Funches, Natalie Morales, Giancarlo Esposito, JB Smoove et Tony Hale seront aussi de la partie sans que leur rôle ne soit pour l’instant annoncé.

C’est donc un retour aux sources pour le personnage de Harley Quinn qui est né dans la série animée Batman de 1992 par Bruce Timm et Paul Dini. Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a été officialisée. Pour patienter, Titans va démarrer le 12 octobre prochain et sera diffusée sur Netflix en France.

Voir aussi
The Mandalorian : un premier trailer pour la série Star Wars

Après le poster officiel, Disney a dévoilé un premier trailer de "The Mandalorian", la série Star Wars événement prévue pour la plateforme Disney+. Créée par Jon Favreau, on y retrouvera Pedro Pascal et Gina Carano dans les premiers rôles.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis