Netflix continue de préparer des programmes originaux et s'adjuge encore les services de Charlie Covell, co-créatrice de "The End of the F***ing World".
Netflix a annoncé que Charlie Covell, co-créatrice de The End of the F***ing World, préparait pour eux une série intitulée Kaos. Le géant américain a commandé 10 épisodes d'un show qu'il décrit comme :
Une réinterprétation sombre et comique de la mythologie grecque, explorant les thèmes de la politique de genre, du pouvoir et de la vie dans le monde souterrain.
Une description sympathique qui ouvre la porte à pas mal de possibilités. Charlie Covell sera créatrice et scénariste, sans qu'aucun nom ne soit encore annoncé au niveau de la réalisation ou des interprètes.
On espère un projet qui, dans la même veine que The End of the F***ing World, proposera une ambiance forte. Si on se fit aux premières informations made in Netflix, cette promesse risque d'être tenue ! Reste à savoir quelles figures seront revisitées. Car la mythologie grecque est composée d'une ribambelle de noms imposants tels que Zeus, Hadès, Cronos, Aphrodite, Apollon et on en passe.
Ted Sarandos, responsable du contenu chez Netflix, s'est montré heureux des résultats de The End of the F***ing World, assurant que la série fut "extrêmement populaire dans tous les pays". De quoi les motiver à poursuivre leur collaboration avec Charlie Covell.