MENU
Accueil > News > Séries > Kengan Ashura : une date de diffusion pour la deuxième partie sur Netflix

Kengan Ashura : une date de diffusion pour la deuxième partie sur Netflix

Ces derniers mois, Netflix a produit bon nombre de séries animées japonaises. Parmi elles, on retrouve Kengan Ashura, dont la première partie avait été mis en ligne le 31 Juillet dernier. Pour ceux qui ont aimé l’anime, la date de diffusion de la seconde partie a été dévoilé par le géant du streaming : ce sera le 31 octobre. Une nouvelle fois, la baston et la violence seront présentes plus que jamais…

Kengan Ashura est l’adaptation du manga éponyme écrit par Yabako Sandrovich et illustré par Daromeon. Il est tout d’abord pré-publié sur le site Ura Sunday (le site web de l’éditeur Shogakutan) et sur l’application MangaONE à partir du mois d’avril 2012.  Il est ensuite publié sous forme de manga à partir de décembre 2012. La saga compte à ce jour vingt sept tomes. En janvier 2015, Ura Sunday ouvre un sondage en ligne auprès des lecteurs afin de leur permettre de décider quel manga devrait recevoir une adaptation animéeC’est ainsi que Kengan Ashura remporte  le scrutin, chose qui va attirer Netflix.

Pour ceux qui connaissent Baki, autre adaptation d’une BD japonaise par Netflix, ils ne seront pas dépaysés. En effet, Kengan Ashura est un pur animé de bagarre qui voit des personnages à la musculature irréelle s’affronter. En ce sens, la série est très inspirée du cultissime Hokuto no KenLe récit reprend le principe des arènes de gladiateurs. Dans ces arènes, les riches entrepreneurs et marchands engagent des gladiateurs pour se battre dans des combats sans armes hyper-brutaux. Kengan Ashura  suit les aventures de Tokita Ouma, un jeune homme qui rejoint l’arène et attire les grands entrepreneurs par sa puissance extraordinaire. 

Une équipe technique au CV redoutable

Cette seconde partie de la série animée devrait ramener la même équipe responsable de la première partie. On rappelle en effet que Kengan Ashura est produit par le studio Larx Entertainment. A la réalisation, on retrouve Seiji Kishi, responsable des excellents Danganronpa the Animation et Assassination ClassroomEn ce qui concerne le scénario, ce sera Makoto Uezu qui s’occupera de l’écriture. Makoto est connu pour son excellent travail sur Arslan Senki, sorti en 2015.  Une bonne équipe donc, qui a donné un potentiel visuel très fort à cet animé.

En attendant le 31 Octobre, vous pouvez toujours suivre les 12 premiers épisodes, encore disponibles sur la plateforme Netflix. 

Voir aussi
La jolie surprise de Google pour les 25 ans de la série Friends

Si vous êtes fans de la série Friends et que vous tapez le nom de Ross Geller, Monica Geller, Rachel Green, Phoebe Buffay, Joey Tribbiani ou encore Chandler Bing dans Google vous aurez une jolie surprise. Une belle manière de célébrer les 25 ans d'existence de cette série culte.

3 commentaires
  1. C’est vrai que ce n’est pas l’air Edo. Mais vous pourriez leur signaler gentillement au lieu d’aboyer derrière votre écran.
    Excellent manga soit dit en passant

  2. Ce n’est absolument pas l’ère Edo pour ce manga mais bien notre époque actuelle! renseignez vous un minimum avant d’écrire n’importe quoi..

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis