MENU
Accueil > News > Séries > Kiefer Sutherland rejoint la série tirée du Fugitif

Kiefer Sutherland rejoint la série tirée du Fugitif

Kiefer Sutherland sera un des rôles principaux de la série « Le Fugitif », un programme qui sera disponible sur la plateforme next gen Quibi. Basée sur le même principe que le film d’Andrew Davis sorti en 1993, la série mettra en scène un homme accusé à tort d’un attentat à la bombe, poursuivi par un policier tenace.

Avant même son lancement prévu pour le mois d’avril 2020, pas une journée ne se passe sans que la plateforme Quibi ne soit mentionnée. Si c’est le format des programmes qui fait beaucoup parler – image verticale pour des épisodes de dix minutes, une stratégie 100% appareils mobiles -, ce sont aussi les noms associés qui retiennent l’attention, qu’ils soient ceux de réalisateurs, producteurs ou acteurs.

Kiefer Sutherland, de nouveau aux trousses

Plusieurs productions alléchantes ont déjà été annoncées, dont un programme horrifique porté par Steven Spielberg. Et on apprend maintenant, via Deadline, que Kiefer Sutherland et Boyd Holbrook seront les deux rôles principaux de la série Le Fugitif qui, comme son nom l’indique, sera une nouvelle version du film de 1993 avec Harrison Ford.

Ce programme Quibi racontera le combat de Mike Russo, un travailleur accusé à tort d’un attentat à la bombe dans le métro de Los Angeles. Malgré son innocence, la présence d’indices équivoques et une tendance journalistique à tweeter d’abord puis vérifier ensuite, vont le faire apparaître aux yeux du monde comme le coupable de ce terrible événement. Un enquêteur légendaire, Clay Brice, interprété par Kiefer Sutherland, va se mettre à sa poursuite. Mike Russo va ainsi se lancer dans une course contre la montre pour prouver son innocence dans une ville en proie à la panique. Une panique démultipliée par les fausses informations déversées par les réseaux sociaux.

Après avoir tiré sa révérence dans la troisième et dernière saison de Designated Survivor, Kiefer Sutherland revient dans une composition qui lui rappellera forcément les heures glorieuses de 24 heures chronoIl y jouait l’agent Jack Bauer, et ce rôle fut celui qui le fit connaître au monde entier. Boyd Holbrook, révélé lui par la série Narcos, aura donc fort à faire avec un tel limier à ses trousses…

Voir aussi
David Cronenberg va faire une série sur Netflix
David Cronenberg va faire une série sur Netflix

David Cronenberg aura réussi à traverser les époques sans que son cinéma ne perde de son impact. Il a, certes, évolué, mais n'en garde pas moins des contours toujours intéressants. Son prochain projet sera proposé sur Netflix et le metteur en scène va adapter un roman qu'il a écrit.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis