MENU
Accueil > News > Séries > Killing Eve : Camille Cottin dans la saison 3

Killing Eve : Camille Cottin dans la saison 3

Après avoir participé à la version française de « Fleabag », Camille Cottin se rapproche un peu plus de Phoebe Waller-Bridge. La comédienne a annoncé qu’elle serait présente dans la saison 3 de « Killing Eve » prévue pour 2020.

Cette année, Camille Cottin, révélée sur Canal+ avec Connasse, revenait sur la chaîne cryptée avec Mouche. La Création Originale était une version française de l’excellente Fleabag. Bien que cette version ne soit pas vraiment à la hauteur de l’oeuvre de Phoebe Waller-Bridge, la performance de Camille Cottin a dû donner des idées aux Anglais. En effet, l’actrice française a annoncé au micro d’Europe 1 qu’elle serait présente dans la saison 3 de Killing Eve.

Camille Cottin prochaine victime de Villanelle ?

Diffusée sur la BBC (et sur Canal+ en France), Killing Eve a rapidement marqué les esprits avec son histoire de tueuse sociopathe qui développe une fascination malsaine pour l’agente qui doit l’arrêter. Et là aussi c’est à Phoebe Waller-Bridge qu’on la doit. Même si cette dernière ne sera plus showrunneuse pour la saison 3 (mais elle reste proche de sa création), il est amusant de faire un lien indirect entre Camille Cottin et Phoebe Waller-Bridge.

On ne sait évidemment pas encore qu’elle place aura Camille Cottin dans cette saison 3 de Killing Eve. Mais si la comédienne a pris la peine de l’annoncer dans ses projets à venir, on peut imaginer que ce ne sera pas pour une courte apparition dans une unique scène. Etant donné que la série a pour habitude de nous faire voyager à travers différentes villes d’Europe, et que Paris a déjà été particulièrement représentée, la venue d’une française n’est pas forcément extraordinaire scénaristiquement parlant.

On reste tout de même content et curieux de retrouver Camille Cottin dans cette prochaine saison de Killing Eve.

La saison 3 de Killing Eve est prévue pour 2020. Suzanne Heathcote prend la place de showrunneuse, tandis que Dame Harriet Walter et Danny Sapani ont récemment rejoint le casting dans des nouveaux rôles inconnus. Camille Cottin, elle, est actuellement au cinéma dans Chambre 212.

Voir aussi
Watchmen : meilleur démarrage pour HBO depuis Westworld

"Watchmen" a fait un bon démarrage lors de sa première, apportant à HBO sa meilleure performance pour le lancement d'une série depuis 2016. Portée par des critiques élogieuses, la série devrait voir son succès se poursuivre et prétendre à pas mal de récompenses.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis