Accueil > News > Séries > Knightfall : Mark Hamill va jouer du sabre dans la saison 2

Knightfall : Mark Hamill va jouer du sabre dans la saison 2

La série « Knightfall » frappe un gros coup en recrutant Mark Hamill pour sa prochaine saison.

Deux nouvelles pour le prix d’une : la chaîne History a récemment annoncé la mise en chantier d’une deuxième saison pour sa série Knightfall et l’arrivée prochaine d’un poids lourd du cinéma : Mark Hamill à cette occasion. Selon ComingSoon, ce dernier devrait prêter ses traits au personnage de Talus, un chevalier du Temple vétéran des croisades et ayant vécu en captivité plus de 10 ans en Terre Sainte. Il est maintenant chargé d’entraîner les plus jeunes recrues de l’Ordre.

Encore des nouvelles têtes

En plus de cette très forte annonce, la chaîne en a aussi profité pour officialiser l’arrivée de deux nouveaux venus déjà bien connus des adeptes du petit écranTom Forbes (Wolf Hall) et Genevieve Gaunt (The Royals). Le premier jouera le rôle du prince Louis, l’héritier de Philippe tandis que la seconde interprétera Isabelle, la sœur de Louis. Un nouveau showrunner a aussi été recruté : Aaron Helbing.

Eli Lehrer, l’un des patrons de la chaîne, a précisé que le groupe misait beaucoup sur la suite de la série :

Face à la concurrence sans cesse croissante, nous sommes fiers des antécédents de History en matière de production de séries dramatiques emblématiques avec des  personnages complexes. Qu’il s’agisse des légendaires Chevaliers du Temple, de l’histoire extraordinaire des vikings médiévaux ou de l’histoire d’un ancien programme de l’armée de l’air des États-Unis enquêtant sur les ovnis pendant la guerre froide, ces séries reflètent notre engagement à donner vie à ces histoires. Nous sommes impatients d’offrir à nos téléspectateurs un «Knightfall» plus sombre et plus mature dans la saison deux et d’accueillir Mark dans la distribution.

Aucune date de diffusion n’a encore été officialisée par la chaîne. La saison 2 n’étant même pas encore entrée en tournage, il faudra patienter encore quelques temps avant de pouvoir replonger en Terre Sainte au cœur des intrigues politiques et militaires du Moyen-Âge.

Voir aussi

Maniac : Emma Stone et Jonah Hill dans le nouveau trailer

Netflix nous en dévoile plus sur "Maniac", sa nouvelle série, dans un tout nouveau trailer.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis