ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Knightfall : première photo intense de Mark Hamill en Templier

Knightfall : première photo intense de Mark Hamill en Templier

"Knightfall" revient l’année prochaine et ramène derrière ses boucliers un Mark Hamill au visage buriné.

Mark Hamill en a probablement fini avec l’univers Star Wars, même si une apparition dans l’épisode 9 est encore possible. En attendant, l’américain ne semble pas prêt à lâcher sa carrière de chevalier.

Mark Hamill en a fini de la chirurgie laser

En effet, l’acteur américain troque cette fois-ci son sabre laser contre un bon vieux glaive d‘époque. Il rejoint ainsi le casting de la deuxième saison de Knightfall. Il y jouera un templier au visage qui en dit long sur les batailles sauvages qu’il a menées.

L’interprète de Luke Skywalker se voit ici attifé d’une énorme barbe grisonnante et de longs cheveux qui s’y perdent. Sur son visage, de nombreuses et imposantes cicatrices qui promettent de belles anecdotes à raconter au coin du feu des champs de bataille.

La série diffusée sur la chaîne History raconte les aventures de Templiers au 14ème siècle, alors que l’ordre militaire est le plus puissant, le plus riche et le plus mystérieux. Parmi ses missions, la protection de la si précieuse relique du Christianisme - le Saint Graal - et la préservation d'immenses secrets jalousement gardés. De leurs relations complexes avec le Roi de France à la trahison qui va provoquer la chute des Templiers, focus sur cette fraternité légendaire de moines guerriers.

Tom Cullen reprendra son rôle de Landry, alors que deux autres acteurs rejoignent le casting. Tom Forbes d’abord, que l’on a pu croiser dans The Royals. Et enfin, Genevieve Gaunt que l’on a pu apercevoir dans… The Royals et Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.

Cette deuxième saison devrait être diffusée en 2019 et est actuellement en tournage à Prague.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Série Watchmen : Damon Lindelof évoque finalement une possible saison 2

Série Watchmen : Damon Lindelof évoque finalement une possible saison 2

La série "Watchmen" aura marqué le monde de la télévision en 2019. Son créateur, Damon Lindelof, ne semblait pas vraiment partant pour une seconde saison. Mais son discours commence à changer et il se montre aujourd'hui ouvert à l'idée que quelqu'un prenne sa place pour s'en charger.