MENU
Accueil > News > Séries > Krypton : Hannah Waddingham de Game of Thrones intègre le cast

Krypton : Hannah Waddingham de Game of Thrones intègre le cast

Même si le nom de l’actrice Hannah Waddingham ne vous dit rien, vous la connaissez sans doute pourtant pour son son rôle de Septa Unella dans « Game of Thrones ». En effet, c’est elle qui scande les mots « Shame, Shame, Shame » et accentue l’humiliation de Cersei dans la fameuse scène du Walk of Shame. L’actrice incarnera de nouveau un méchant dans « Krypton ».

On est loin d’être en pénurie de super-héros ces derniers temps, mais malgré tout on devrait pouvoir faire une petite place pour Krypton, le préquel de Superman.

Avant que Krypton n’explose

L’histoire se déroulera sur la planète dont le super-héros est originaire, Krypton, dont est issue la désormais célèbre pierre verre fluo, quelques décennies avant sa destruction. Elle se concentrera sur la noble Maison de Jor-El, le père biologique de Superman. On y rencontrera aussi d’autres citoyens de Krypton et notamment quelques super-héros. Dans ce préquel Seg-El (Cameron Cuffe), le grand-père de Superman est toujours en vie. On pourra observer ses efforts pour tenter de restaurer l’honneur de la Maison d’El et sauver son monde du chaos. Un programme tragiquement ambitieux. 

Changement de sexe

Hannah Waddingham, connue pour son rôle de Septa Unella dans Game of Thrones, incarnera le méchant Jox-Ur. Traditionnellement dépeint sous des traits masculins, c’est la première fois que ce personnage sera incarné par une femme. Autrefois un éminent scientifique de Krypton, Jox-Ur possède de grandes connaissances concernant le passé de cette planète. Au moment où le spectateur intègre l’histoire, elle est devenue chef d’une organisation terroriste clandestine, Black Zero.

Un casting prometteur

Waddingham n’est pas la seule star de Game of Thrones à rejoindre Krypton. Ian McElhinney jouera Van-El, l’arrière-arrière-grand-père de Superman. Le reste de la distribution inclut Georgina Campbell, Elliot Cowan, Ann Ogbomo, et Shaun Sipos en Adam Strange.

Le pilote de Krypton sera diffusé le 21 mars 2018 sur Syfy.

Voir aussi
La Vague : Netflix dévoile le trailer choc de la série allemande

La série Netflix "Nous, la Vague", adapté du roman et du film éponymes dévoile une première bande-annonce choc et une nouvelle intrigue. Les six épisodes seront disponibles le 1er novembre.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis