MENU
Accueil > News > Séries > L.A.’s Finest : la série dérivée de Bad Boys aura une saison 2

L.A.’s Finest : la série dérivée de Bad Boys aura une saison 2

La série dérivée de « Bad Boys », L.A.’s Finest, a été renouvelée pour une deuxième saison. La série, interprétée par Jessica Alba et Gabrielle Union, propose une variation féminine du célèbre duo incarné dans les films par Will Smith et Martin Lawrence.

Alors que ce soir seront diffusés les deux derniers épisodes de la série L.A.’s Finest, The Wrap a livré l’information que le network Spectrum renouvelait la série pour une deuxième saison. Une annonce faite par les deux stars du show, Gabrielle Union et Jessica Alba, lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo.

Dans cette série dérivée des films Bad Boys avec Will Smith et Martin Lawrence, Gabrielle Union reprend son rôle de Syd Burnett, la soeur de Marcus, qu’elle avait inauguré dans Bad Boys IIMais de Miami on passe à Los Angeles, où Syd est maintenant détective au LAPD. Elle est contrainte de faire équipe avec Nancy McKenna (Jessica Alba), vétéran de l’armée américaine, mère de famille, mais bien décidée à rester dans l’action. Des caractères très différents qui vont s’associer pour combattre la criminalité de la Cité des Anges.

Convaincue par le chemin parcouru, Katherine Pope, directrice de Spectrum Originals, a ainsi déclaré tout le bien qu’elle pense du show, la première série originale commandée par Spectrum :

Nous sommes ravis que L.A.’s Finest ait eu autant d’échos auprès de nos abonnés. Quand j’ai vu l’épisode pilote – une série à propos de deux femmes fortes apprenant à se faire confiance, à se soutenir, et qui se noient cependant dans les problèmes – je savais que je les suivrais n’importe où.

L.A.’s Finest, une production touchée par un drame

La série reçoit lors de sa diffusion des critiques mitigées. Mais surtout, elle a défrayé la chronique suite à un terrible accident survenu le 21 février 2019. Une cascade automobile a terminé dans le village vidéo, là où les showrunners, réalisateurs et producteurs supervisent les prises de vue. Brandon Sonnier, co-showrunner et producteur exécutif, a été gravement blessé et a du subir une amputation partielle de la jambe droite.

Ce grave accident aurait pu signer la fin de la série, les deux showrunners Brandon Sonnier et Brandon Margolis (Blacklist) ayant tous les deux été blessés, Margolis plus légèrement que son acolyte. Mais L.A.’s Finest saison 2 est bien sur les rails, et on aura donc l’opportunité de poursuivre les aventures de ces deux « bad girls. »

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Tarantino veut faire une série spin-off à Once Upon a time… in Hollywood

Alors ça, on ne s'y attendait pas ! Quentin Tarantino a annoncé, à la veille de la sortie de "Once Upon a time... In Hollywood" aux USA, qu'il avait dans son tiroir le projet d'une série spin-off à son dernier film. Des épisodes seraient déjà écrits et l'affaire pourrait aboutir.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis