La Chronique des Bridgerton : les noms des personnages principaux de la saison 3 révélés

Surprise !

La Chronique des Bridgerton : les noms des personnages principaux de la saison 3 révélés

Depuis plusieurs semaines, les théories circulent sur l'intrigue de la troisième saison de "La Chronique des Bridgerton". Lors d'un événement organisé par Netflix, une comédienne emblématique de la série a levé le voile sur l'identité des personnages principaux.

La Chronique des Bridgerton : raison et beaucoup de sentiments

Adaptation des romans de Julia Quinn créée par Chris Van Dusen et produite par Shonda RhimesLa Chronique des Bridgerton plonge les spectateurs dans les mondanités de la haute société londonienne du début du XIXème siècle. Un univers où les potins parviennent à toutes les oreilles, y compris à celles de la reine Charlotte (Golda Rosheuvel). Si cet environnement ne manque pas de cruauté, comme le raconte l'énigmatique Lady Whistledown dans ses billets d'humeur, il est également propice à la naissance d'histoires d'amour.

La première saison se concentrait sur celle de Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor) et Simon Basset (Regé-Jean Page). La deuxième dévoilait le rapprochement entre Anthony (Jonathan Bailey), l'aîné de la famille Bridgerton, et Kate Sharma (Simone Ashley). Alors que le jeune homme était censé se marier avec Edwina (Charithra Chandran), la petite soeur de Kate, les deux tourtereaux n'ont pu résister à leur attirance réciproque.

Les jeunes époux devraient faire leur retour dans les prochains épisodes du programme, qui cartonne sur Netflix. Si le public devrait avoir un aperçu de leur nouvelle vie, ils ne seront pas au centre de l'intrigue. Les personnages principaux de la saison 3 viennent d'ailleurs d'être dévoilés. Cette annonce confirme les théories de certains fans qui circulent sur la Toile.

Une troisième saison qui s'écarte de l'ordre des romans

Le tome 3 de La Chronique des Bridgerton se focalise sur Benedict, incarné par Luke Thompson dans la série. Les producteurs ont décidé de s'écarter des ouvrages pour le suite puisque, comme vient de le confirmer Nicola Coughlan, l'interprète de Penelope Featherington, la saison 3 s'attardera avant tout la relation entre son personnage et Colin Bridgerton (Luke Newton).

La Chronique des Bridgerton
La Chronique des Bridgerton ©Netflix

Lors de l'événement Netflix's FYSEE, l'actrice a mis fin au suspense qui dure depuis plusieurs semaines. Citée par Deadline, elle a déclaré :

Comme Lady Whistledown, je garde un secret depuis plusieurs mois et je peux vous confirmer que la saison 3 sera l'histoire d'amour entre Penelope et Colin. J'ai gardé ce secret depuis la deuxième semaine passée sur la saison 2.

Pour rappel, la saison 2 ne s'est pas terminée sur une bonne note pour les deux amis. En plus de se brouiller avec Eloise (Claudia Jessie), Penelope surprend une conversation durant laquelle Colin affirme qu'il ne la courtisera jamais. Des propos qui, logiquement, la blessent profondément. Une réconciliation et un rapprochement sont-ils encore possibles ? Réponse dans quelques mois, même si les propos de Nicola Coughlan donnent déjà quelques indices...

 

Voir aussi

Irréductible : 3 raisons d'aller voir la comédie de Jérôme Commandeur

Irréductible : 3 raisons d'aller voir la comédie de Jérôme Commandeur

Entouré d'un casting prestigieux, Jérôme Commandeur fait son retour devant et derrière la caméra avec "Irréductible". Une comédie dans laquelle il prête ses traits à un fonctionnaire qui, pour éviter de démissionner, accepte des postes improbables dans des endroits reculés.