MENU
Accueil > News > Séries > La fin de Gotham annoncée dans le teaser de la saison 5

La fin de Gotham annoncée dans le teaser de la saison 5

Que va-t-il advenir de Gotham après la saison 5 de la série ? Probablement pas grand chose si on regarde ce nouveau teaser, qui annonce tout simplement la fin. De la série, oui, mais peut-être aussi de la ville, empreinte à un véritable chaos comme le montre cette nouvelle vidéo promotionnelle.

Quoi de mieux que The End de The Doors pour illustrer la fin d’une série comme Gotham, qui s’annonce plus terrible que jamais avec sa saison 5. Dans une nouvelle vidéo promotionnelle, la Fox montre qu’elle n’a pas lésiné sur la qualité visuelle pour offrir au show le grand final qu’il mérite. Et même si la vidéo est plutôt courte, chaque image amène, soit à un questionnement sur la tournure d’un personnage, soit à un bon teasing sur l’action promise.

Bruce s’énerve, Bane arrive, et Cat se transforme

L’une des grandes frustrations de la série aura sûrement été l’absence d’implication de Bruce Wayne dans les combats. Certes, depuis quelque temps il avait entamé son entraînement, mais on restait encore loin du Chevalier Noir qu’il devra devenir. Avec ces images, on peut s’attendre à ce qu’il soit bien plus efficace et aille s’attaquer lui-même au mal qui ronge Gotham.

Un mal qui sera en partie incarné par Bane. La présence du vilain avait été annoncée, et les premiers visuels n’avaient guère convaincu. Dans cette vidéo, on en voit un tout petit peu plus sur lui, mais il faut bien avouer que la ressemblance avec le personnage des comics n’est pas frappante. Espérons que son aspect évolue au fil des épisodes. A l’inverse, s’il y a bien une image qui aura capté notre attention, c’est celle de Selina avec des yeux verts et un iris fin et à la vertical, tel un chat. On l’aura compris, l’héroïne devrait définitivement enfiler le costume de Catwoman, avec les caractéristiques félines qui l’accompagnent.

La fin de Gotham annoncée dans le teaser de la saison 5

Pour finir, on n’aura pas manqué de noter la présence de Jeremiah Valeska, forme un peu particulière du Joker. Son esprit pourrait sans doute revenir hanter Bruce et, pourquoi pas, être à l’origine du chaos qui frappera Gotham.

La saison 5 de Gotham débutera le 3 janvier sur la Fox. En France, la série est disponible sur WarnerTV.

Voir aussi

The Batman : le film de Matt Reeves avancerait enfin !

Malgré son apparition dans deux films du DC Extended Universe (DCEU), le dernier film solo de Batman remonte à 2012, avec le dernier volet de la trilogie de Christopher Nolan. Après un moment sans nouvelles de l'avancée du projet, on peut enfin vous en donner. L'occasion de faire un petit récapitulatif sur ce que l'on sait sur du futur film - et que l'on en attend.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis