MENU
Accueil > News > Séries > La Flamme : Jonathan Cohen dans une parodie du Bachelor pour Canal+
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

La Flamme : Jonathan Cohen dans une parodie du Bachelor pour Canal+

Jonathan Cohen va se la jouer Bachelor dans « La Flamme », la prochaine Création Originale de Canal+, tirée de la série américaine « Burning Love ». Il sera Marc, un jeune pilote de ligne beau, riche et intelligent que 13 femmes tenteront de séduire.

Canal+ a décidé de se lancer dans la télé-réalité… Ou presque. La chaîne cryptée a annoncé via un communiqué de presse le tournage de sa prochaine série comique, La Flamme. Il s’agira d’une parodie de télé-réalités de dating façon le Bachelor, et tirée de la série américaine Burning Love dans laquelle Ken Marino était le cœur à prendre. La série était totalement décalée, volontairement surjouée, avec des situations toutes plus improbables les unes que les autres, ne serait-ce que dans le profil des participantes : Kristen Bell en fervente chrétienne, Malin Åkerman en sans-abris, ou encore Carla Gallo la candidate aveugle.

Jonathan Cohen est célibataire !

Dans La Flamme, c’est cette fois Jonathan Cohen qui aura le rôle du célibataire. Le comédien est également annoncé à la réalisation avec Jérémie Galan, et à l’écriture (avec également Florent Bernard). La série aura un format court de 9×26 minutes. Le tournage doit se dérouler en région parisienne du 15 octobre au 11 décembre 2019.

Au casting, il y aura, comme dans la version américaine, un bon nombre de personnalités. Sont notamment annoncé.e.s Ramzy Bedia, Leïla Bekhti, François CivilAnaïs Demoustier, Adèle Exarchopoulos, Florence ForestiVincent Macaigne, Géraldine Nakache, Pierre Niney, Celine Sallette et Doria Tillier.

Voici le synopsis officiel :

Pour la 17ème année consécutive, LA FLAMME fait son grand retour sur c+. Cette saison, le cœur à prendre est celui de Marc, un jeune pilote de ligne beau, riche et intelligent. La vie lui a tout donné… Sauf une co-pilote. Pendant 9 semaines dans une sublime villa, 13 femmes vont s’affronter pour le séduire et tenter d’allumer en lui… LA FLAMME. Alors, armez les toboggans, vérifiez la porte opposée… Car Marc et ses prétendantes vont vous emmener au 7ème ciel !

Aucune date de diffusion n’est annoncée pour La Flamme. Mais en attendant, découvrez la bande-annonce de Burning Love.

Voir aussi
Avenue 5 : premier teaser de la série HBO avec Hugh Laurie

En janvier prochain Hugh Laurie sera à la tête d'une croisière, mais dans l'espace avec "Avenue 5", la nouvelle comédie HBO créée par Armando Iannucci (Veep). Un premier teaser vient d'être dévoilé par la chaîne américaine.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis