MENU
Accueil > News > Séries > La nouvelle série de Lauren Cohan (TWD) déjà annulée

La nouvelle série de Lauren Cohan (TWD) déjà annulée

Lauren Cohan aura du temps pour se consacrer de nouveau à « The Walking Dead » ! La série « Whiskey Cavalier » dans laquelle elle jouait vient d’être annulée après seulement une saison par ABC. Une déception pour celle qui aspirait à explorer d’autres univers que celui des zombies.

Lauren Cohan a loupé son coup ! En désaccord avec la production de The Walking Dead au sujet d’un contrat qu’elle ne trouvait pas à la hauteur de son importance, l’actrice a eu également envie d’aller voir ailleurs après avoir consacré autant de temps au show horrifique d’AMC. C’est du côté d’ABC qu’elle a trouvé un nouveau projet auquel se consacrer, la série Whiskey Cavalier. Elle incarne dedans Frankie, une agent de la CIA que l’on force à collaborer avec un membre du FBI (Scott Foley) pour s’occuper de missions importantes. Un show qui misait gros sur son duo mais qui ne débordait pas d’originalité.

Raté. Alors qu’elle n’a eu qu’une seule saison, la série est annulée par le network. En France, TF1 avait réussi à décrocher les droits pour une diffusion prochaine. Pour eux aussi c’est un ratage. Les audiences aux USA n’ont pas été assez convaincantes pour qu’ABC daigne prolonger l’aventure. Et on le comprend parfaitement, avec une moyenne de 6.9 millions spectateurs par épisode et, surtout, des résultats sans cesse en baisse. Il valait mieux stopper maintenant.

Lauren Cohan de retour dans The Walking Dead ?

L’actrice de Maggie aura désormais du temps pour revenir dans The Walking Dead. Son retour est plus ou moins teasé par Angela Kang, nouvelle showrunner depuis la saison dernière, qui pense que cette figure emblématique a encore sa place. Le mois dernier, Lauren Cohan avait un discours très positif, affirmant qu’elle avait toujours sa place dans l’histoire et qu’elle était « excitée » par rapport aux discussions en cours avec le studio.

Son problème de contrat doit être réglé, avec une garantie d’avoir un vrai rôle à jouer. Très en retrait durant la saison 9, elle avait disparue de manière abrupte, sans un départ à la hauteur. En regardant un peu plus loin, on peut même imaginer qu’elle soit l’héroïne d’une série spin-off à The Walking Dead. Il est de notoriété publique qu’AMC veut étendre l’univers dans les prochaines années, avec une nouvelle gamme de projets.

Le tournage de la saison 10 à d’ores et déjà débutée. La diffusion est programmée avant la fin de l’année 2019, toujours sur OCS en US+24 pour la France.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Préquel GOT : le premier aperçu de Naomi Watts pourrait donner un indice

Actuellement en tournage, le préquel de Game of Thrones ne cesse de faire parler de lui. Aujourd'hui c'est une photo de Naomi Watts, prise en Italie, qui attise les rumeurs concernant son rôle. Découvrez tous les détails ci-dessous.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis