MENU
Accueil > News > Séries > La saison 3 de Legion sera la dernière

La saison 3 de Legion sera la dernière

Il y aura bien une troisième saison de la série mutante « Legion » malgré le rachat de la Fox par Disney. Mais ce sera la dernière. Un des producteurs de la Fox vient confirmer que le showrunner de la série s’arrêtera après cette troisième saison.

La série mutante Legion est sans doute à l’heure actuelle le meilleur show centré sur des personnages Marvel. Après deux premières saisons superbes, David Haller, le fils de Charles Xavier, va revenir pour un troisième et dernier tour de piste.

Une saison 3 pour Legion et puis s’en va

La Fox a annoncé que la série Legion s’arrêtera après sa saison 3. Une décision qui vient du showrunner de la série : Noah Hawley. La Fox précise bien qu’il ne s’agit donc pas d’une volonté de Disney d’arrêter la série mais que ce sont bien les plans prévus par le producteur du show qui se mettent à exécutions. Au micro de la Television Critics Association le producteur de la Fox John Landgraf confirmait cette affirmation :

Noah Hawley a toujours considéré « Legion » comme une série sur trois saisons. Il a confirmé qu’il s’en tiendrait à son plan. Ce sera la dernière saison.

Pour rappel, Legion raconte une histoire inédite. Celle de David Haller, aka Legion, un mutant extrêmement puissant, mais qui éprouve des difficultés à contrôler ses pouvoirs. Il est également le fils de Charles Xavier qui devrait apparaître dans cette saison 3 sous le visage de Harry Lloyd (le fréro de Daenerys dans Game of Thrones) . Le casting initial est de retour avec Dan Stevens en David, Rachel Keller en Syd et surtout la superbe Aubrey Plaza dans l’énigmatique rôle de Lenny. La saison 3 devrait encore être diffusée sur la chaîne FX, et sur OCS pour la France. En tout cas, on a très hâte de voir le dénouement de cette excellente série en espérant que Disney ne vienne pas tout court-circuiter.

Voir aussi

Marvel/Sony : le tournage du film Morbius démarre

Jared Leto vient de l'annoncer sur son profil Instagram : le tournage de "Morbius" va débuter très prochainement. Un long-métrage centré sur le vampire vivant, personnage dérivé de l'univers Spider-Man, va être réalisé par Daniel Espinosa avec une sortie prévue pour 2020.

1 commentaire

  1. Ce sera la dernière saison.
    Un série de cette qualité ne doit pas s’étirer en longueur, c’est donc un bon choix.
    Mais bien des questions devront avoir leurs réponses sous peine de détruire complètement la série à la façon de Lost :

    A la fin de la saison 2, David déploie tous ses pouvoirs, rejeté par les
    autres membres de la division 3 dont l’esprit a été manipulé par Farouk, et on croit savoir que c’est lui qui sera à l’origine de la fin du monde, fait dévoilé par la Syd du futur,
    amputée d’un bras.

    Il faudra démêler cet écheveau pour que la série soit parfaite.

    Ce serait aussi un gâchis que le professeur Xavier apparaisse à la façon d’un deux ex machina et guérisse avec son propre pouvoir la schizophrénie de David et « désenvoute » les membres de la division 3.
    Ce serait un fin en queue de poisson à la Lost, encore une fois.
    Croisons les doigts pour que cette dernière saison soit à la hauteur des deux premières !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis