MENU
Accueil > News > Séries > La série Hawkeye devait être un film
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

La série Hawkeye devait être un film

Présent à de multiples reprises dans le Marvel Cinematic Universe, le personnage d’Hawkeye n’avait jamais eu son propre film. Au lieu de ça, c’est plutôt une série que l’on aura, sur la plateforme de streaming Disney+. Mais le héros campé par Jeremy Renner aurait pu avoir son aventure sur grand écran.

Black Widow aura attendu la fin de l’épopée Avengers pour avoir enfin son film en solo – elle fera l’ouverture de la phase 4. Ce qui n’est même pas le cas d’Hawkeye, prié d’aller décocher ses flèches sur Disney+. Parce que, quand même, il faut bien trouver des projets Marvel qui vont alimenter la plateforme de streaming. Ce devrait être la dernière fois qu’on le voit dans le MCU car il laissera vraisemblablement sa place à une version féminine et rajeunie, Kate Bishop. Un petit doute persiste quand même. Si l’actrice Hailee Steinfeld a déjà été engagée pour le rôle, rien ne dit que Jeremy Renner va complètement disparaître ensuite. Nous en saurons plus le moment venu quand Marvel communiquera davantage sur la série.

Hawkeye rapatrié sur Disney+

Une série qui aurait pu ne jamais en être une ! Dans un long article de Bloomberg, on peut découvrir que Jeremy Renner avait dans son contrat un accord pour avoir son propre film. Mais le studio est revenu sur cette décision en lui proposant de plutôt élaborer une série. Une décision qui aurait pu vexer l’acteur s’il s’était senti lésé, mais Kevin Feige a précisé qu’il avait bien réagi. La phase 3 a largement été assez remplie pour qu’on ne regrette pas ce film et c’est finalement pas plus mal que Disney+ puisse profiter du personnage dans une logique de stratégie commerciale pour attirer des abonnés.

La récente polémique à propos du comportement de Renner avec son ex-femme n’est pas un cadeau pour une firme qui aime avoir une image positive. La série pourrait permettre de tourner la page avec lui sans craindre une trop mauvaise pub liée à une sortie au cinéma. Tout ça reste encore trop flou pour nous, car on ne connaît pas ce qui se raconte dans les arcanes du studio et il se pourrait que l’acteur ait un avenir dans le MCU. Avec l’installation de la nouvelle génération, on en doute.

La série Hawkeye n’a pas de date précise et arrivera durant l’année 2021 sur Disney+.

Voir aussi
Veronica Mars : pas de saison 5 en vue chez Hulu

Voilà une nouvelle qui devrait en décevoir plus d'un. Rob Thomas, le créateur et showrunner de "Veronica Mars" depuis les premiers jours, vient d'annoncer qu'aucun projet n'était en cours pour une potentielle prochaine saison. Attention cet article va SPOILER des événements importants de la quatrième saison !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis