La série Rick et Morty renouvelée pour 70 épisodes

La série Rick et Morty renouvelée pour 70 épisodes

Alors qu'il y a encore quelques jours la série était en stand-by, provoquant la panique chez les fans des trois premières saisons, le dénouement est enfin tombé. Rick et Morty seront bien de retour, et pour 70 épisodes en plus. Ce qui équivaut à 6 ou 7 saisons en fonction de la longueur de celles-ci.

C'est le co-créateur de la série, Justin Roiland, qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte twitter. Le producteur Adult Swim a donc commandé aux deux créateurs 70 épisodes supplémentaires.

Rick et Morty : un show déjà culte

Pour rappel, Rick et Morty compte actuellement 3 saisons disponibles sur Netflix. Devenue culte instantanément , la série a su trouver très rapidement une solide base de fans. Rien d'étonnant à ce que le show continue, donc. Sorte de parodie de Retour vers le futur, Rick et Morty a un potentiel infini puisque les personnages évoluent dans une science-fiction étendue. La date de reprise de la série n'a pas été précisée, mais il faudra sans doute patienter encore un peu. Près de 2 ans se sont écoulés entre la saison 2 et la saison 3.

 

Voir aussi

La Chronique des Bridgerton : les noms des personnages principaux de la saison 3 révélés

La Chronique des Bridgerton : les noms des personnages principaux de la saison 3 révélés

Depuis plusieurs semaines, les théories circulent sur l'intrigue de la troisième saison de "La Chronique des Bridgerton". Lors d'un événement organisé par Netflix, une comédienne emblématique de la série a levé le voile sur l'identité des personnages principaux.