Accueil > News > Séries > La série Swamp Thing recrute un acteur de Ça 2 pour le rôle titre

La série Swamp Thing recrute un acteur de Ça 2 pour le rôle titre

On savait déjà que Crystal Reed serait présente au casting de « Swamp Thing » pour jouer la biologiste Abby Arcane, on sait désormais qui interprétera la fameuse créature du marais. Le comédien Andy Bean vient d’être engagé pour jouer Alec Holland, le scientifique qui sera victime d’un virus et se transformera en monstre vert.

On était plutôt perplexe au sujet de Titans avant la diffusion de la série DC. Mais après les premiers épisodes, on doit bien avouer que le show a réussi son entrée sur le DC Universe (la plateforme DC, disponible uniquement aux Etats-Unis). Désormais, les prochains projets du studio sont plus qu’attendus. Pour rappel, le DC Universe comprendra prochainement plusieurs séries connectées entre elles. Après Titans, on verra donc arriver Doom Patrol et surtout Swamp Thing, dont la production est un peu plus avancée.

La créature trouve son interprète

En effet, on sait déjà qu’on pourra retrouver au casting Crystal Reed (GothamTeen WolfGhostland) dans le rôle d’Abby Arcane. Un personnage au centre de la série, puisque la jeune femme n’est autre qu’une biologiste qui fait des recherches sur un virus qui planerait dans un marais de Louisiane. Elle croisera la route d’un autre scientifique, Alec Holland. Ce dernier disparaîtra cependant après un accident de recherche, mais reviendra dans le marais sous la forme d’une créature monstrueuse, la fameuse Swamp Thing (« chose du marais »).

Pour interpréter le personnage, un acteur vient d’être choisi, comme nous l’annonce Comingsoon. Il s’agit d’Andy Bean, qu’on pourra découvrir prochainement dans Ça 2. Un double gros coup de projecteur à venir donc pour le comédien qu’on avait jusque-là pu croiser dans Transformers : The Last Knight ou encore la série Here and Now (annulée après une saison par HBO).

Swamp Thing a donc désormais ses deux têtes d’affiche. Si la première a jusque-là été convaincante, dégageant une vraie personnalité et ayant un visage marquant, la seconde l’est moins, il faut l’avouer. On ne doute néanmoins pas de la capacité de l’acteur à interpréter le rôle titre de la série DC.

A leurs côtés, on retrouvera également Jennifer Beals, tandis que Len Wiseman assurera la réalisation du pilote. Ce qui, pour le coup, est bien moins rassurant si on se base sur ses films. Il a néanmoins su travailler auparavant dans l’univers des séries. Espérons que le résultat soit au moins aussi convaincant que Titans, dont la diffusion se poursuit sur le DC Universe et Netflix pour la France.

Swamp Thing, de son côté, devrait être diffusée en 2019, toujours sur la plateforme DC.

Voir aussi

Arrowverse : Barry vs Diggle dans le teaser d’Elseworlds

Dans les prochains épisodes crossovers du Arrowverse, les rôles s'inverseront. Oliver deviendra Flash, et Barry deviendra Arrow. Après avoir découvert le premier dans un teaser étonnant, le second se voit confronté à un entraînement rugueux avec Diggle, la dernière vidéo promotionnelle.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis