La team Arrow de retour dans le dernier trailer de la saison 8 - CinéSéries
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

La team Arrow de retour dans le dernier trailer de la saison 8

La saison 8 de "Arrow" débutera le 15 octobre et ne comptera que dix épisodes. Pour cette dernière saison, de nombreux personnages emblématiques reviendront pour dire adieu à Oliver et sa bande, comme on peut le voir dans le dernier trailer. Attention, SPOILERS !

Nous voilà dans la dernière ligne droite avant le début de la huitième et dernière saison d'Arrow. La CW n'a cessé de nous teaser ces derniers mois en lâchant des informations sur les personnages qui seront impliqués. Car outre les habituels héros, cette saison 8 d'Arrow sera marquée par les retours de personnages emblématiques. Et c'est justement là-dessus que le dernier trailer insiste.

Oliver Queen retrouve sa famille

Dans la bande-annonce en une de cet article, on peut en effet voir Laurel Lance et Mia Smoak, qui auront prochainement droit à leur spin-off du Arrowverse, ainsi que les sœurs d'Oliver, Théa et Emiko. De plus, si en début de vidéo on peut voir Tommy Merlyn, ce n'est qu'à la fin qu'on entend la mère d'Oliver de retour d'entre les morts. On ne sait pas encore comment cette dernière reviendra. Il pourrait aussi bien s'agir d'une hallucination d'Oliver (ce qui serait décevant) que d'une venue d'un autre monde (ce qui est plus probable).

Car de manière assez subtile, ce trailer ne manque pas de faire un début de promotion pour Crisis on Infinite Earths, la série d'épisodes crossover du Arrowverse prévue pour la fin d'année (trois en décembre et deux en janvier 2020) durant laquelle les différents mondes devraient se rencontrer et certains pourraient disparaître.

La saison 8 d'Arrow débutera le 15 octobre aux Etats-Unis et ne comportera que 10 épisodes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

La Guerre des mondes : Canal+ annonce la saison 2

La Guerre des mondes : Canal+ annonce la saison 2

Canal+ vient d’annoncer que sa série "La Guerre des mondes", dont la première saison a été diffusée à partir du 28 octobre dernier, aura bien droit à une suite. La chaîne n’a pas encore annoncé de date de diffusion pour le premier épisode de la nouvelle saison.