LA's Finest : la série spin-off de Bad Boys débarquera courant 2019

LA's Finest : la série spin-off de Bad Boys débarquera courant 2019

"LA's Finest" la série dérivée de "Bad Boys" vient de trouver un diffuseur et devrait sortir en 2019.

La route a été compliquée pour la série LA's Finest. Le mois dernier la chaîne NBC annonçait toutes les prochaines séries qui allaient débarquer et LA's Finest ne faisait pas partie des heureuses élues. Sony Pictures, les producteurs, se sont alors mis en quête d'un nouveau diffuseur. Quête désormais accomplie selon ComingSoonEn effet, d'après le site anglophone les droits de diffusion de la série viennent d'être acquis par Charter Communications. La série sera donc diffusée sur la plateforme de contenu original de l'entreprise : Spectrum.

Jeff Frost, le président de la branche télévisuelle de Sony Pictures, s'est dit enchanté par cette nouvelle :

Charter a une vraie passion pour le projet. Nous ne pourrions pas être plus excités par cette nouvelle. Immédiatement, nous avons su que cette plateforme innovante était un bon foyer pour "LA's Finest".

Un spin-off de Bad Boys

La série est donc dérivée de la licence Bad BoysElle se centrera sur le personnage de Syd Burnett, apparu dans Bad Boys IIGabrielle Union retrouvera donc le rôle qu'elle tenait dans le film de Michael Bay, sorti en 2003. Dans la série, l'actrice sera accompagnée de Jessica Alba.

Syd a démissionné de la DEA de Miami. Elle est maintenant policière à Los Angeles. Elle devra faire équipe avec Nancy McKenna, une mère de famille au passé trouble. Les deux femmes ont des caractères et des méthodes de travail très différents. Le duo produira donc des étincelles. Cependant, elles savent s'allier lorsqu'il y a des criminels à coffrer.

Brandon Margolis et Brandon Sonnier ont écrit le pilote. Anton Cropper sera à la réalisation. Nous ne savons pas si Will Smith et Martin Lawrence apparaîtront dans la série. En tout cas, nous ne serions pas contre quelques petits caméos.

Les 13 épisodes qui composent la première saison devraient arriver dans l'année 2019. A côté, les Bad Boys originaux seront de retour dans un troisième volet. Encore en projet, ce nouveau long-métrage devrait arriver sur nos écrans pour 2020.