Law and Order True Crime : The Menendez Brothers, Josh Charles rejoint le casting

Law and Order True Crime : The Menendez Brothers, Josh Charles rejoint le casting

L’acteur de 45 ans, connu pour son rôle dans "The Good Wife", a rejoint l’équipe de "Law and Order True Crime". A la manière de "American Crime Story", cette série dérivée présente un format d’anthologie. Ainsi la première saison a été consacrée au crime des frères Menendez. Josh Charles se joindra au casting et incarnera le Dr. Jerome Oziel, un important psychologue chargé des deux criminels.

Josh Charles jouera un rôle majeur dans l’affaire des Menendez Brothers. Il interprétera le psychologue très controversé des frères Menendez, Jerome Oziel. Ce dernier a notamment abusé sexuellement de ses patientes en plus d’avoir dévoilé des secrets professionnels.

Dans la première saison de Law & Order : True Crime, Dick Wolf revient sur l’affaire qui a tenu l’Amérique en haleine pendant des années. En août 1989, Lyle (Miles Gaston Milanueva) et Erik Menendez (Gus Halper) assassinent leurs parents chez eux en Californie. Kitty (Lolita Davidovich) et Jose Menendez (Carlos Gómez) ont ainsi été abattus dans leur luxueux manoir de Beverly Hills.

Menendez, une famille rompue

A l’époque, lorsque la famille emménage à Los Angeles sur les hauteurs de Calabasas, les deux adolescents s’ennuient. Ils se lancent alors des défis. Leur objectif, cambrioler les maisons environnantes. C’est finalement leur père Jose, un riche producteur de cinéma, qui va rembourser le voisinage. De ce fait, leur mère Kitty a souhaité déshériter ses deux fils. Lyle et Erik ont également affirmé qu’ils avaient été victimes d’abus sexuels de la part de leur père. C’est en ce sens que leur cousine aurait témoigné.

28 ans après les faits, une série proposée par NBC sera diffusée le 26 septembre. La série reviendra donc sur cette histoire dramatique des années 90 et mettra en scène Edie Falco, déjà récompensée de deux Golden Globes. Leur histoire étant devenue une obsession nationale, Dick Wolf a choisi de l’explorer. Law & Order True Crime : The Menendez Brothers détaillera en huit épisodes les batailles quotidiennes des procès. Les auteurs n’hésiteront pas à dévoiler tout ce qui n’a pas été médiatisé.

 

Voir aussi

Fast & Furious : Dwayne Johnson annonce que le prochain film sera sur Hobbs !

Fast & Furious : Dwayne Johnson annonce que le prochain film sera sur Hobbs !

Dwayne Johnson est plus que jamais de retour dans la franchise "Fast & Furious". Après la scène post-générique de "Fast & Furious X", il sera à la tête du prochain film de la saga centré sur son personnage de Luke Hobbs.