Law & Order, SVU : Dick Wolf prévoit un épisode contre Donald Trump !

Law & Order, SVU : Dick Wolf prévoit un épisode contre Donald Trump !

Le 8 novembre prochain, les américains iront voter pour leur prochain Président. Alors que les débats ont débuté entre Hillary Clinton et Donald Trump, la série "Law & Order" en profite pour diffuser un épisode spécial.

Nous l'avons remarqué ces derniers mois, les séries télévisées sont énormément impliquées dans la campagne Présidentielle aux Etats-Unis, dont l'élection se jouera entre Hillary Clinton et Donald Trump, à la fin du mois de novembre.

Si beaucoup de séries et médias soutiennent le parti démocrate d'Hillary Clinton, c'est pourtant sur le républicain Donald Trump que se penche le prochain épisode spécial de la série Law & Order : Special Victim Unit. Cet épisode sera diffusé le 26 octobre prochain sur NBC et s'intitulera "Unstoppable".

Donald Trump

L'épisode "Instoppable" (VF) sera largement inspiré de la campagne actuelle de Donald Trump et selon le magazine The Hollywood Reporter, c'est Gary Cole, l'une des stars de la série Veep, qui interprétera le rôle de l'homme politique. L'épisode sera centré sur la campagne du candidat qui sera notamment perturbée par plusieurs femmes qui accusent le politicien d'insultes sexistes. Aussi, le producteur Dick Wolf s'inspirera également de tous les points de la campagne de Trump qui ont été énoncés par les médias ces dernières semaines.

La série Law & Order: SVU est connue pour consacrer des épisodes spéciaux aux personnalités américaines. Ainsi, les célébrités comme Beyoncé et Jay-Z ont eu droit à leur quart d'heure de gloire dans la série à succès. Et cela ne devrait pas être un problème d'évoquer les dérapages de Trump puisque selon l'Association Press, quand Donald Trump attendait pour être interviewé, il en a profité pour être obscène et sexiste envers des membres de l'équipe... Suite à cela, le New-York Times en a aussi profité pour interviewer une femme que Trump aurait harcelé en 1992...

Obama Clinton

Et puis, finalement, ce n'est pas forcément Barack Obama qui sera contre la diffusion de cet épisode, puisque Trump représente le parti opposé à celui du Président actuel.