Accueil > News > Séries > Law & Order True Crime : Un rôle récurrent pour Keong Sim

Law & Order True Crime : Un rôle récurrent pour Keong Sim

Keong Sim aura un rôle régulier dans la première saison de la série “Law & Order True Crime”.

La première saison de Law & Order True Crime, The Menendez Murders, comptera l’acteur Keong Sim parmi les acteurs réguliers de son casting.

Un rôle de procureur

Celui-ci incarnera le rôle du procureur adjoint Lester Kuriyama dans la première saison de la série. L’acteur, connu pour son rôle dans La Chute de la Maison Blanche (Olympus Has Fallen), vient d’être recruté par l’équipe de la série, sous la direction de Dick Wolf.

Cette première saison de 8 épisodes reviendra sur un fait divers macabre qui avait fait couler beaucoup d’ancre aux Etats-Unis au début des années 1990. En effet, les deux frères Lyle et Erik Menendez avait été accusés du meurtre brutal de leurs propres parents à Beverly Hills en 1989.

Leur procès très médiatisé avait également contribué à l’engouement de la presse américaine pour ce cas atypique. Ainsi, Law & Order True Crime, The Menendez Murders reviendra sur les tenants et les aboutissants de l’affaire et tentera d’élucider le mobile des deux assassins.

Outre Keong Sim, le casting de la série comptera Edie FalcoJosh Charles, Heather Graham, ainsi que Gus Halper et Miles Gaston Villanueva dans le rôle des frères MenendezRene Balcer servira en tant que showrunner de la série, tandis que Lesli Linka Glatter (Homeland) réalisera plusieurs épisodes. Ces derniers seront également crédités en tant que producteurs exécutifs aux côtés de Dick Wolf, Peter Jankowski et Arthur W. Forney.

Le premier épisode de la série sera diffusé sur NBC le 26 septembre.

Voir aussi

Justice League : Jason Momoa sexy en Aquaman

"Jutice League" vient tout juste de sortir au cinéma, l'occasion pour nous de nous pencher sur Aquaman. Et bien non, les Amazones n'ont pas le monopole du charme et de la séduction...