MENU
Accueil > News > Séries > Avatar : Le dernier maître de l’air bientôt en live action sur Netflix

Avatar : Le dernier maître de l’air bientôt en live action sur Netflix

La série « Avatar : Le dernier maître de l’air » unanimement saluée lors de sa sortie va faire peau neuve sur la plateforme de streaming.

Lancé en 2005 et achevé en 2008, Avatar : Le dernier maître de l’air a marqué toute une génération de spectateurs. La fiction de 61 épisodes a été unanimement saluée pour la finesse de sa réalisation et son histoire allant jusqu’à glaner un Emmy Award. Fort de ce succès d’estime, une version cinématographique avait été réalisée par M. Night Shyamalan en 2010 avec, là encore, un beau résultat au box-office. Les fans de la série seront donc ravis d’apprendre que celle-ci sera bientôt réadaptée par Netflix en live action.

Le parcours d’Aang au cœur de l’intrigue

Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko, les co-créateurs, seront de la partie pour superviser le travail de production. Tous deux se sont exprimés par le biais d’un communiqué relayé par le site Comingsoon :

Nous sommes ravis d’avoir l’occasion de réaliser cette adaptation en live action d’ »Avatar : Le dernier maître de l’air ». Nous sommes impatients de pouvoir réaliser le monde d’Aang de manière aussi cinématographique que nous l’avons toujours imaginé. C’est une chance unique de tirer parti de l’excellent travail de chacun sur la série animée originale et d’approfondir les personnages, l’histoire, l’action et la construction du monde. Netflix se consacre entièrement à retranscrire notre vision de cette nouvelle version, et nous sommes incroyablement ravis de nous associer à eux.

Pour rappel, Avatar raconte l’histoire d’Aang, un jeune garçon âgé de… 112 ans. Il est la réincarnation de l’Avatar, seul être qui maîtrise les quatre éléments : Eau, terre, feu et air. Régnant parfaitement dans les airs, il doit apprendre à mieux connaître les trois autres. Sa responsabilité est immense, puisqu’il doit rétablir l’équilibre dans le monde.

La production devrait commencer en 2019. Mais pour patienter d’ici là, on peut toujours regarder les trois saisons de la série originale sur Netflix.

Voir aussi

Netflix dévoile quels sont ses programmes les plus vus de l’année

En cette fin d'année, Netflix fait le bilan et dévoile quels sont ses programmes qui ont eu le plus de succès. Quels programmes ont été les plus binge-watchés dans le monde ? Quels sont les petits chanceux qui ont été visionnés plus d'une fois par la même personne ? Découvrez les succès de la plate-forme.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis