MENU
Accueil > News > Séries > Le prequel de Game of Thrones a trouvé son héros

Le prequel de Game of Thrones a trouvé son héros

Si vous êtes fans de Game of Thrones, vous savez certainement que la série ne s’achèvera pas avec la saison huit attendue en 2019. HBO travaille en effet actuellement sur un prequel qui devrait voir le jour peu de temps après la diffusion de cette dernière salve d’épisodes. Après l’annonce de Naomi Watts dans un rôle clé, c’est désormais au tour de Josh Whitehouse de décrocher le haut de l’affiche de ce spin-off très attendu.

Ça n’est pas un secret, Game of Thrones est LA série la plus regardée de tous les temps et explose chaque année un nouveau record de visionnage depuis sa création en 2011. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et c’est avec une certaine tristesse que nous avons appris il y a maintenant plusieurs années que la saison huit serait la dernière. Si aucune date précise n’a encore été communiquée, nous savons que ces six derniers épisodes (oui c’est court, mais ils dureront minimum 1h) devraient débarquer sur nos écrans d’ici la fin de l’année 2019. Et après ? Il y a quelques mois, nous aurions répondu « et après rien, nous reprendrons le triste cours de notre existence, et laisserons Westeros reposer en paix » mais il n’en est rien.

HBO a en effet annoncé il y a plusieurs mois qu’ils préparaient un prequel de Game of Thrones produit (évidemment) par George R.R. Martin et écrit par Jane Goldman. Le network américain ne pouvait décidément pas laisser filer sa poule aux oeufs d’or aussi vite !

Le casting prend forme

Ce prequel qui se déroulera, comme son nom l’indique, plusieurs milliers d’années avant les événements de Game of Thrones, nous renverra à l’origine de Westeros, bien avant que les différentes familles que nous connaissons ne s’y fassent la guerre pour s’emparer du trône de fer. Nous ferons donc la connaissance de nouveaux personnages, qui n’auront, à priori, pas de liens avec ceux que nous connaissons déjà. Et pour les interpréter, HBO a déjà annoncé des premiers noms.

Après Naomi Watts, qui a décroché un rôle clé, c’est désormais au tour de Josh Whitehouse, que vous avez déjà pu admirer dans la série Poldark, de rafler le premier rôle. D’après les premières informations, il interprétera un personnage charismatique cachant un sombre secret.

Évidemment, avec son physique et cette (courte) description, il nous est difficile de ne pas penser à Jon Snow (Kit Harington), figure emblématique de Game of Thrones, et prétendant au trône de fer.

Voir aussi
Emmy Awards 2019 : le palmarès dominé par HBO

La 71ème cérémonie des Emmy Awards 2019 avait lieu cette nuit à Los Angeles. Découvrez le palmarès complet dominé par Game of Thrones et HBO qui contient également de jolies surprises, notamment du côté des séries comiques.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis