MENU
Accueil > News > Séries > Le prequel de Game of Thrones devrait bientôt rentrer en production

Le prequel de Game of Thrones devrait bientôt rentrer en production

HBO ne nous laissera pas trop longtemps en manque de « Game of Thrones. » Une seconde série qui se déroule avant les événements qui prendront fin cette année est actuellement en préparation. On sait désormais quand va débuter le tournage malgré le manque d’informations sur le contenu.

2019, grande année pour Game of Thrones. L’attente autour de la huitième et dernière saison est tellement importante qu’il semble difficile d’en quantifier sa grandeur. Que vous suiviez de près ou de loin le show d’HBO, vous ne pourrez pas y échapper en avril prochain lorsque commencera la diffusion des ultimes 6 épisodes.

Une immense page se tourne dans le monde des séries mais Game of Thrones reviendra sur le devant de la scène avec, cette fois, un prequel. Les personnages que nous connaissons ne seront pas de retour pour une simple et bonne raison : l’intrigue se déroulera plusieurs milliers d’années avant. Mais nous retrouverons des figures connues comme les Marcheurs Blancs. Ce prequel permettra de découvrir des nouvelles contrées à Westeros et comment le monde s’est retrouvé envahi par les forces du mal. Il se pourrait même que nous entendions parler de la famille Stark.

Un prequel pour 2020 ?

Connaissant la popularité de Game of Thrones, cette nouvelle aventure sera, à n’en pas douter, très attendue par un public qui n’aura plus la série principale à se mettre sous la dent. S.J. Carkson a déjà été annoncée à la réalisation. Le casting est bien avancé à ce jour, il sera mené par Naomi Watts et Josh Whitehouse, pendant que des têtes plus ou moins connues comme Naomi AckieDenise GoughJamie Campbell BowerShelia Atim ou encore Ivanno Jeremiah ont rejoint l’aventure. L’identité des personnages qu’ils vont incarner n’est pas connue parce que le scénario n’est pas dévoilé.

Casey Bloys, président d’HBO, a déclaré à Entertainment Weekly que la production ne tardera plus trop à débuter. Le tournage du pilote commencerait, selon lui, au début de l’été prochain. Les choses se mettent sérieusement en marche. Une diffusion en 2019 est impossible à envisager, cette année restera celle de la fin de Game of Thrones. Nous pourrions accueillir ce prequel au minimum en 2020 ou en 2021 au plus tard.

Voir aussi
Arrow saison 8 : [SPOILER] sera de retour

Le 15 octobre prochain la saison 8 de "Arrow" débutera. Pour la dernière saison de la série, on espère voir une dernière fois certains personnages mythiques du show. Le retour de l'un d'entre eux vient d'être confirmé. Attention, SPOILERS !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis