ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Le Seigneur des anneaux : Will Poulter quitte la série

Le Seigneur des anneaux : Will Poulter quitte la série

Alors qu'il s'agit d'une des séries les plus attendues sur Amazon Prime Video, le show "Le Seigneur des anneaux" accuse un coup dur : l'acteur principal Will Poulter aurait abandonné la production.

Les fans de la trilogie de Peter Jackson ou des romans de Tolkien l'attendent avec impatience. Amazon a mis les bouchées doubles pour ce projet de grande envergure. Produite par John D. Payne et Patrick McKay, la première saison obtient un budget de 250 millions de dollars. Deux saisons sont déjà officialisées, tandis que Amazon aimerait emporter la série au moins jusqu'à cinq saisons. Ce qui en ferait un projet à 1 milliard de dollars de budget. Alors que les fans trépignent d'excitation, la série accuse son premier coup dur. L'acteur principal, Will Poulter aurait abandonné la Terre du Milieu.

Au revoir Will Poulter

Selon Deadline, la star britannique notamment vu dans les excellents The Revenant et Midsommar, était en pourparlers pour un rôle clé, mais s'éloigne désormais de l'ambitieux projet. Selon la presse américaine l'acteur ne pouvait pas libérer son agenda pour participer au show. Il se serait alors retiré du projet qu'il avait rejoint initialement début septembre. Amazon serait donc actuellement en quête d'une nouvelle tête d'affiche. Le personnage qu'il devait incarner est encore tenu secret.

On ne sait pas encore grand chose de cette série. L'histoire explorera les événements qui précèdent La Communauté de l'Anneau, dans le second âge de la Terre du Milieu. C'est la période où Sauron a créé pour la première fois ses anneaux de pouvoir, y compris le fatidique anneau unique.

Le Seigneur des anneaux : Will Poulter quitte la série
Will Poulter

La première saison devrait contenir 20 épisodes à la durée assez imposante. Chaque chapitre devrait au moins durer une heure. Côté technique, outre John D. Payne et Patrick McKay en showrunners, Juan-Antonio Bayona devrait être impliqué à la réalisation. Bryan Cogman, l'un des producteurs de Game of Thrones serait également de la partie. Enfin, le casting est déjà composé de Joseph Mawle dans le rôle de Oren, l'antagoniste principal, de Ema Horvath et de Markella Kavenagh dans la peau de Tyra. La production aura lieu en Nouvelle-Zélande, et le tournage devrait débuter courant 2020.

Le grand Ian McKellen avait fait savoir son désir de reprendre le rôle de Gandalf dans le show, mais pour le moment Amazon n'a pas fait suite à sa demande. Enfin pour le peu qu'on sache. De même, Peter Jackson n'est visiblement pas impliqué dans la série. 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Good Doctor : la saison 4 sera centrée sur le coronavirus

Good Doctor : la saison 4 sera centrée sur le coronavirus

Tout comme "Grey's Anatomy" , "Good Doctor" mêlera la fiction à la réalité. La saison 4 de la série médicale n'a pas encore de date de diffusion mais on sait déjà qu'à son retour, la série traitera du coronavirus.