Le spin-off de Pretty Little Liars annulé après une saison

Le spin-off de Pretty Little Liars annulé après une saison

« The Perfectionists », le spin-off de « Pretty Little Liars », n'aura pas atteint son objectif en terme d'audience. Après donc une saison de 10 épisodes, les aventures des PLL ont un point final.

Les secrets, c'est fini. Du moins pour la chaîne Freeform qui vient officiellement d'annuler le spin-off de sa série phare Pretty Little Liars. Un peu plus d'un an après avoir donné son feu vert, les Perfectionists font leurs adieux, annonce Hollywood Reporter.

Si de nombreux fans de PLL avaient clôturé ce chapitre avec le final de la saison 7, d'autres, trop peu, avait continué de suivre Alison DiLaurentis (Sasha Pieterse) et Mona Vanderwaal (Janel Parrish). Alors pour ceux qui ne sauraient plus de quoi il en retournait, laissez-nous vous expliquer. Devenues adultes, les deux héroïnes travaillent dans l'université de Beacon Heights et si l'intrigue se focalisent sur elles, on découvre aussi un groupe d'étudiants aux histoires et passés un peu troubles. Rien d'anormal à tout cela, jusqu'à ce que l'on ajoute un meurtre et que tout le monde peut être suspect.

Un final imparfait pour Pretty Little Liars : The Perfectionists

Difficile de passer derrière sept saisons de PLL qui nous ont tenus en haleine, le spin-off n'a pas su trouver l'audience qui fit la gloire de sa grande sœur. A peine 600 000 vues par épisode, après une semaine de visionnage contre 2 millions par épisode pour la série originale.

Le show partait pourtant sur de bonnes bases avec I. Marlene King comme showrunner ainsi qu'une équipe de production au top. Le tout basé approximativement sur l'un des ouvrages de Sara Shepard mais cela n'aura pas suffi, dommage.

Enfin, une mauvaise nouvelle peut en cacher des bonnes (oui, vous ne le saviez pas ?). En effet, cela vous donnera plus de temps pour binge watcher les autres séries originales de Freeform. Nous on mise sur le spin-off de The Fosters : Good Trouble dont on attend l'épisode de Noël avec impatience. Ou encore les trois new-yorkaises de Scarlet Magazine qui nous ont conquis avec The Bold Type (une saison 4 est en préparation). Et si vous avez le temps, allez jeter un coup d'oeil à Black-ish.